Du Premier Ministre à une chanteuse de cabaret transsexuelle en passant par un couple de chauffeurs de bus de la RATP, Paris nous entraîne, 24 heures durant, dans la vie de personnages hauts en couleur. Au rythme des rencontres, coups de fil, coups de foudre, ruptures, affrontements, chacun vivra un tournant de son histoire personnelle dans le tumulte de la Ville Lumière.
Michel Ardent lance des recherches pour retrouver Clément. Alexia se révèle être non seulement le fils des Penmarch, mais aussi la maîtresse du procureur Lanvin. La femme de celui-ci, Noémie, journaliste, est contactée par Cathy Penmarch, au sujet de la grève à la RATP, alors que le juge Milo est résolu à faire tomber Michel Ardent. Ange, lui, a réussi à voler chez Lioukov le dossier compromettant le Premier ministre.
Grâce à Alexia, Clément retrouve sa mère biologique, Coline. Michel Ardent soupçonne le ministre des Transports d’avoir lancé la rumeur d’une réforme des retraites pour lui nuire. Quant à Mansour, le mari de Leïla, femme de ménage chez les Lanvin, il trouve un travail dans l’entreprise de pompes funèbres de Loïc Penmarch, le frère d’Yvon.
La nuit tombe sur Paris. Mansour aide son nouveau patron à organiser l’enterrement de Benoît Penmarch. Pendant qu’Alice Ardant part à la recherche de Clément et Coline, l’étau se resserre autour de Pierre Lanvin : le parquet le fait chanter pour qu’il cesse de protéger Michel Ardant, et celui-ci refuse de l’aider. Au Sunset, Ange se rapproche de Jennifer dans le but de récupérer l’argent qu’elle lui a volé...