Helena nimmt hinter feindlichen Linien Deckung, während Sarah und Art darum ringen, sie zu beschützen und der Belagerung ein Ende zu machen.
In the series finale, Helena prepares to deliver in the basement of Old Dyad while Sarah and Art fight to protect her from Neolution.
Sarah et Helena tentent de trouver une sortie alors que les hommes de Westmorland les traquent. Elles finissent par se réfugier dans la chaufferie, où Sarah laisse sa sœur en plein travail pour trouver du matériel pour l’accouchement. Helena est retrouvée par Coady, puis rejointe par Art qui est forcé d'aider à l'accouchement. Ensemble, Art et Helena se débarrassent de Coady en la poignardant. Sarah se retrouve face à un Westmorland dopé et délirant, déclamant son mépris mêlé de fierté quant à la création des clones Léda. Sarah parvient à le tuer avant de rejoindre Helena et l'aider à donner naissance à ses jumeaux, deux garçons.
Le temps passe et les sœurs vont se retrouver pour la baby shower de Helena, qui vit dans le garage de Donnie et Alison. Pour trouver un travail stable, Sarah a repris ses études, mais au dernier moment, décide de ne pas passer l’examen. Felix voit qu'elle envisage de revendre la maison de Siobhan, dans laquelle elle s'est installée. Cosima recherche avec Art les clones Léda à travers le monde, maintenant que le traitement est au point. Les retrouvailles sont chaleureuses dans le jardin mais toutes les sœurs de Sarah sentent qu'elle leur cache quelque chose. Après avoir passé la journée à éviter le sujet, Sarah finit par avouer que maintenant que son combat est terminé avec les Néolutionnistes, elle est terrorisée à l'idée de s'installer et vivre une vie normale, ce qu'elle n'a jamais su faire, ayant toujours choisi la fuite même lors de la naissance de Kira, où elle avait trouvé le soutien de Siobhan, maintenant décédée et dont elle ne parvient pas à faire le deuil. Ses sœurs lui avouent alors leurs doutes et leurs appréhensions du futur, mais elles savent qu'elles le vivront ensemble. Dans une voiture devant la maison, Felix retrouve Rachel, qui vit dans l’anonymat mais a réussi à obtenir la liste complète des 274 clones Léda en vie dans le monde. Pour finir la soirée, Helena d
Nell'episodio finale della serie, un drammatico scontro si scatena nei corridoi del vecchio Dyad, mentre Sarah, Art e Helena affrontano per l'ultima volta la Neoluzione.
No episódio final, o antigo prédio da Dyad é palco de um confronto dramático na última batalha de Sarah, Art e Helena contra a Neovolução.
En el episodio final de la serie, Sarah, Art y Helena se enfrentan con sus últimas fuerzas a la Neoevolución en el antiguo edificio de Dyad.
Když je Helena nucena se ukrýt za nepřátelskou linií, dochází k poslednímu krvavému pokusu o přežití. Sarah s Artem se ji totiž nedaří ochránit a konečně tak zastavit tlak na celé sesterstvo.