Nabilla fête ses 29 ans, l’occasion de faire le bilan des 10 dernières années qui se sont écoulées et de revenir sur le déferlement médiatique dont elle a souffert à ses débuts. Le couple revient à Paris et se rappelle, des bons et des mauvais souvenirs. Dénigrée et détestée par une majorité, adulée par une minorité, Nabilla revient sur les raisons de sa descente aux enfers.
Nabilla revient sur la période où elle a connu le rêve de la célébrité mais aussi l’évènement qui a fait basculer sa vie. Elle nous confie comment elle est passé des plateaux de télévision à une cellule de 9 m2. Nabilla raconte pour la première fois la nuit du drame et la prison. Et l’organisation du mariage s’intensifie avec l’essayage de sa robe de mariée chez Jean Paul Gaultier.
Dans 4 mois, Nabilla va vivre l’un des plus beaux jours de sa vie. Mais avant, elle doit partir à Genève annoncer cet événement hors norme à son père avec lequel elle noue des relations très tendues depuis plus de 10 ans. Sera-t-il au RDV ? Nabilla profite de ce voyage pour se remémorer son enfance et les douloureuses épreuves qu’elle a traversées.
Malgré toutes les épreuves traversées depuis son plus jeune âge, Nabilla a réussi à s’en sortir et à construire un empire financier au prix d’un travail acharné. Mais entre les rendez-vous professionnels et la préparation de la journée de ses rêves qui risque d’être entachée par la pandémie, quoi de mieux qu’un séjour à la montagne entre amis pour décompresser ?
La pandémie bat malheureusement son plein en France, le risque de voir leur mariage annulé augmente donc pour Nabilla et Thomas. Pourtant, ils ne perdent pas espoir et l’organisation se poursuit. Nabilla, femme engagée, décide de venir en aide aux femmes détenues et va jusqu’à participer à Fort Boyard afin de récolter des fonds pour elles.