Une jeune cochonne naine, un chat sans poil et deux chiennes bouledogues occupent l'attention des comportementalistes qui tentent de leur venir en aide
Trois rencontres au sommet pour les comportementalistes animaliers. Tout d'abord Charly, une lapine naine qui a décidé de ronger tout ce qui lui passait sous la dent y compris le mobilier de la maison, puis Jeanette, une jolie chatte persane, redevenue quelque peu sauvage après un traumatisme. Enfin le cas de Popeye est analyse : ce dalmatien junior, plein d'énergie a décidé de faire sa loi dans toute la maison, mais aussi en promenades. Les trois experts vont-ils pouvoir aider ces familles ?
Les comportementalistes analysent les cas de Chamanoule, Alou une chienne très sportive mais qui ne supporte pas d'être enfermée et Maître Yoda, un bouc.
Les comportementalistes étudient les cas de deux petits rongeurs bagarreurs, un chat qui urine partout dans la maison et une chienne qui ne cesse d'aboyer.
Le furet Gora, ne communique que par morsures, malgré la tendresse qu'on lui port; Wiki, le chien le plus joueur au monde est devenu agressif suite à l'attaque d'un gros chien et Elia la chatte terrorise toute la famille
Les experts se penchent sur les cas épineux d'animaux très attachants mais totalement indomptables : Salto, un perroquet, Sully, un chat et Spyke et Groot, deux chiens.
Cette semaine, les comportementalistes viennent en aide aux familles de Tibor, un chat, Michonne, une chienne de race boxer et Coco, une oie imposante.
Emeraude & Okaline sont des lamas qui ne se laissent pas approcher facilement, au point de devenir dangereux pour celle qui s'occupe d'eux.