Un contrôle d'hygiène anonyme occasionne beaucoup plus de stress à l'inspecteur qu'à Marco et Robin. Surtout vers la fin...
Pour exiger une amélioration de leurs conditions de travail, Marco et Robin font appel à un syndicaliste impitoyable. Enfin, impitoyable à mi-temps et pitoyable l'autre mi-temps.
Robin s'inquiète pour Marco. Il soupçonne une addiction au smartphone. Marco lui assure que tout va bien et qu'il gère et qu'il ne faut pas s'inquiéter et qu'il arrête quand il veut et finalement peut-être qu'il a un petit problème oui.
Michel a trouvé l'amour et décide de se marier. Marco et Robin soupçonnent que sa femme n'est pas fidèle. Des soupçons qui ne font que grandir quand elle leur roule des pelles.
Marco se prépare pour le rôle de sa vie. Robin veut l'aider en lui présentant la meilleure coach d'art dramatique au monde. Elle n'est certes pas la plus normale ni la plus stable, mais ce serait la "meilleure".
Marco et Robin apprennent pourquoi les trains ont parfois du retard. C'est une histoire de Subito, d'espresso et de James Deano.
Les Messieurs Pipi sont aux prises avec un problème d'esprits et de possession. Heureusement, Marco connaissait justement un excellent exorciste/toiletteur pour chiens qui vient "régler" la situation.
À force de ne rien faire, Marco réussit à s'épuiser. Pour ce type de burn-out très très rare, Robin lui déniche une professionnelle très très spéciale.
Marco et Robin en apprennent un peu plus sur Maryvonne, qui a été voyante à mi-temps. Marco en sait maintenant plus sur son passé et Robin flippe pour son avenir.
Robin décide de se lancer en politique. À la surprise générale, il va réussir à atteindre un score historique. Du jamais vu dans l'histoire de tous les pays.