Squeezie part avec son frère Florent, ses potes Meunier et Théo à la campagne, pour un week-end au vert bien mérité. L’occasion pour lui de revenir aux sources, en évoquant son passé d’ado timide se filmant dans sa chambre, et qui à force de détermination deviendra l’idole des jeunes, malgré le scepticisme de ses proches.
Le jour de ses 18 ans, Squeezie décide de quitter le nid familial pour vivre pleinement sa passion : les vidéos sur internet. C’est le début d’un âge d’or pour lui, entre ascension fulgurante de sa chaîne, et découverte d’une bande de potes youtubeurs. Hélas, il déchante lorsqu’il se confronte aux moqueries des médias traditionnels et au dur monde du business.
Pour avoir une carrière durable, il faut sans cesse se réinventer et ça Squeezie et Théo l’ont bien compris. Ils décident de se donner corps et âme dans la production d’émissions ambitieuses jusqu’au GP explorer, l’un des événements les plus suivis du web. Mais comment rebondir après un tel succès ?
Après une récompense symbolique de ses aînés, Squeezie décide de revenir à son premier amour : les jeux vidéos. Il se lance un nouveau défi : avoir sa propre équipe e-sport, aux côtés de Gotaga et Brawks, deux pontes du milieu. L’occasion pour Lucas de passer le flambeau à une équipe de jeunes athlètes, aussi attachants qu’ambitieux.