Maripier s'intéresse à l'univers des compétitions physiques de type "fitness". Afin de mieux comprendre la réalité des athlètes féminines de cette discipline, elle se lance dans un entraînement intense pour se préparer à une vraie compétition.
Étant une personnalité connue et une femme dans la trentaine, Maripier ressent la pression sociale d'avoir un enfant; comme elle ne sait pas si elle est prête, elle décide de faire congeler ses ovules.
Malgré l'image publique que certains se font de Maripier Morin, elle est très pudique; pour comprendre pourquoi certaines femmes sont à l'aise d'utiliser leur corps en échange d'argent, elle se met dans la peau d'une danseuse nue pour une soirée.
Ayant vécu dans différentes classes sociales depuis sa naissance, Maripier sait bien ce que vaut l'argent; afin de comprendre l'impact de l'argent sur sa vie, Maripier dévoile ses états financiers et tente de vivre avec son budget d'il y a 10 ans.
Maripier se questionne sur la place de la religion en 2019; dans le but de mieux comprendre, elle décide de vivre dans une communauté religieuse; Maripier rencontre également différents protagonistes qui ont des opinions divergentes sur la religion.
Pour bien comprendre l'univers des jeux vidéo, Maripier se met dans la peau d'une joueuse et s'entraîne durant des heures devant son écran.
Le désir d'exister sur les réseaux sociaux est aussi présent en période de confinement; Maripier parle de ce sujet avec l'humoriste Phil Roy et le journaliste Marc Cassivi.
On explore les impacts du confinement dans les relations humaines; Maripier se sert de sa propre expérience pour aborder les impacts relationnels sous toutes leurs coutures.
L'anxiété était déjà un mal bien présent dans notre société, mais en période de crise, elle prend un tout autre sens; c'est ce que tentera de découvrir Maripier en décortiquant les hauts et les bas de cette anxiété généralisée.