Philippe a convié 10 comédiens à une soirée spéciale. Ils devront tenir six heures sans rire. A chaque rire un carton jaune. Au deuxième rire c’est un carton rouge, synonyme d’élimination. A la clé pour le gagnant la somme de 50 000 euros pour l’association de son choix. Il ne faudra pas attendre longtemps avant que Philippe Lacheau distribue les 3 premiers cartons jaunes de l’aventure.
Déjà trois cartons jaunes dans cette compétition et il ne s’est écoulé qu’une heure. Reem Kherici vient de dégainer sa carte joker et compte bien faire rire ses adversaires avec sa prestation. Les autres candidats ne déméritent pas pour pousser leurs adversaires à la faute, duel et coup bas sont au rendez-vous...Mais c’est Bérengère Krief qui pourrait créer la surprise avec sa carte Joker.
Cela fait maintenant plus de deux heures que le jeu a commencé et déjà 5 cartons jaune au compteur. Philippe décide de pimenter la compétition en proposant un jeu, les « Défifi » version films X. Pour nos candidats c’est l’occasion de remporter un avantage. Les candidats redoublent d’efforts, ainsi Inès , Kyan et Alexandra décident d’utiliser leur carte joker. Un premier candidat va être en danger.
3 heures de jeu, 6 cartons jaunes, et une Bérangère Krief en centre de contrôle… La compétition se durcit ! Alexandra Lamy, qui n’a ni carton jaune, ni montré la moindre faiblesse, est bien décidée à faire flancher ses camarades avec une carte joker complètement déjantée ! Quant à Philippe, il a préparé un nouveau défifi… Alors qui va rire, et sortir ?
5 cartons jaunes et deux cartons rouges ont déjà été distribués. Chacun reste sur ses gardes pour ne pas rire. Mais avec autant de phénomènes, ce n’est pas simple.. Kyan multiplie les attaques, Inès et Tarek se livrent un duel permanent et Julien mise tout sur sa carte Joker. Enfin, Philippe Lacheau va mettre les nerfs de nos candidats à l’épreuve avec un défi pas comme les autres.
Ils ne sont plus que 6 participants pour cette dernière heure. Tous n’ont qu’un seul objectif, remporter les 50000 euros pour l’association de leur choix. Kyan tente une dernière attaque avec ses photos montages. La dernière épreuve mettra leurs nerfs à dure épreuve car ils s’affronteront dans une épreuve complètement inattendue. La fin est proche mais personne ne peut prédire le dénouement.
Philippe Lacheau et Alexandra Lamy convient 10 comédiens à une soirée spéciale. Ils devront tenir 6 heures sans rire. A chaque rire un carton jaune. Au deuxième rire c’est carton rouge, et l’élimination. A la clé pour le gagnant, la somme de 50 000 euros pour l’association de son choix. Dans cette ambiance de folie, il ne faudra pas attendre longtemps avant que le premier carton ne soit distribué…
En seulement une heure, les cartons jaunes pleuvent déjà. Eric Judor vient de dégainer sa carte joker, aidé par son acolyte Ramzy, il compte bien faire rire ses adversaires avec son jeu du "Passe-passe le sourire". Les autres ne déméritent pas pour faire flancher leurs adversaires, duels et coups bas sont au rendez-vous... Mais c’est Ahmed Sylla qui pourrait créer la surprise avec sa carte Joker.
Déjà plusieurs cartons jaunes ainsi qu’une première élimination après deux heures de jeu. Les compétiteurs redoublent d’efforts pour tenter de faire craquer leurs adversaires, et Gérard se lance dans une carte joker qui va rester dans les annales ! C’est la carte de tous les dangers… Et un nouveau personnage fait son entrée !
Déjà plusieurs éliminés à la moitié du jeu et la compétition se durcit encore car Philippe Lacheau décide de faire rentrer un invité surprise, le très drôle et donc très craint, Kyan Khojandi ! Camille Lellouche, infaillible jusqu’à présent, est bien décidée à faire flancher ses camarades avec une carte joker musicale qui révèle une surprise de... taille ! Alors qui va rire, et sortir ?
On ne sait plus où donner de la tête avec cette pluie de cartons qui s’abat sur les compétiteurs. Mais chacun tente de rester sur ses gardes pour ne pas rire. Philippe Lacheau décide de durcir les règles en imposant la règle du sourire… Désormais le moindre sourire sera sanctionné. Les compétiteurs multiplient les attaques pour ne pas subir et craquer. Qui va accéder au grand duel final ?
L’heure de la grande finale a sonné. Les finalistes n’ont qu’un seul objectif, remporter les 50000 euros pour l’association qu’ils représentent. Mais leurs nerfs vont être mis à rude épreuve cette année, car la finale se déroulera en plusieurs rounds. Qui ne craquera pas et remportera le duel final ? Qui sera le grand gagnant de la saison 2 de LOL ?
Philippe Lacheau invite 10 nouveaux comédiens et humoristes à vivre une soirée unique : ne pas rire pendant 6 heures. Au moindre rire, un carton jaune. Au 2e rire, c'est un carton rouge éliminatoire. Pour le gagnant : 50 000 euros pour son association. La compétition démarre fort avec un jeu d'improvisation lancé par Pierre et Jonathan, et la 1re carte joker de la saison...
Dans la première heure de jeu, les amitiés laissent rapidement place aux coups bas. Leila, qui vient à peine de dégainer sa carte joker, multiplie les attaques. Tous les autres compétiteurs se démènent pour faire tomber leurs adversaires, et c'est Virginie qui compte bien créer la surprise avec sa carte joker...
Cela fait 2 h que le jeu a débuté, et 3 compétiteurs sont déjà en danger. Laura est prise pour cible par Adèle et Pierre, et ce dernier n'hésite pas à enfoncer le clou en dégainant sa carte joker. Pour pimenter la compétition, Philippe propose un défi pas comme les autres avec un avantage considérable à la clé. Certains compétiteurs se retrouvent alors en danger...
Après 3 h de jeu et 8 cartons jaunes distribués, deux candidats se font éliminer. Mais ils vont pouvoir prendre leur revanche sur leurs camarades. Seuls Géraldine et Paul n'ont pas de carton, tous les autres redoublent d'efforts pour tenter de les faire rire. Laura se lance dans une carte joker mémorable, bien décidée à faire un strike ! Alors quels seront les prochains à rire, et sortir ?
Le jeu a débuté depuis 5 h et 3 candidats ont déjà rejoint le centre de contrôle. C'est l'heure de la 1ère vengeance: les éliminés vont plonger les compétiteurs restants dans le noir, avec le seul but de les déstabiliser. La pression monte: tous ont déjà reçu un carton, sauf Paul. Après une carte joker musicale étonnante, Jonathan et Pierre improvisent un battle de rap complètement fou.
Nous approchons de la fin du temps règlementaire et les 4 derniers compétiteurs ne veulent rien lâcher, chacun reste sur ses gardes pour ne pas rire. Les éliminés vont tout tenter pour les faire craquer. Alors que certains semblent inépuisables, et multiplient les improvisations à couper le souffle, il est temps pour d'autres de contre-attaquer. La règle du sourire va-t-elle changer la donne ?
Alors que les 6h de jeu sont dépassées, les 3 derniers participants se livrent une lutte acharnée. Ils n'ont plus qu'un objectif : remporter les 50.000 euros pour l'association de leur choix. L'heure de la grande finale a sonné. Qui tiendra bon lors de ce duel final qui se déroulera en plusieurs rounds ? Qui sera le grand gagnant de cette saison 3 ?
Les candidats des premières saisons de LOL reviennent. Cette fois-ci, ils sont encore plus aguerris, plus armés et déterminés à attaquer tout de suite très fort. Entre alliances et coups bas, les compétiteurs devront se méfier de tout le monde, et surtout de ceux qu'ils connaissent le mieux. Même s'ils ont déjà l'expérience du jeu, dès le coup d'envoi, tous ont déjà le rire au bord des lèvres.
Kyan, décide de dégainer sa dangereuse carte joker : une pièce de théâtre macabre, et surtout... participative. Ahmed contre-attaque en lançant l'album de son tube "Kass". Mais pour leur faire peur, Philippe décide de déclencher le tout premier blackout ! Le décor est plongé dans le noir et la faucheuse s'invite à la fête, avec une particularité étonnante. Les compétiteurs vont-ils lui résister ?
Déjà 3 heures d'écoulées, 4 des compétiteurs sont en danger et c'est la première élimination du jeu. Philippe transforme l'arène en une escape room où les candidats, pris au piège, vont devoir se frayer un chemin entre des obstacles autant effrayants que dégoutants, sans crier. La bataille est rude, les offensives permanentes, et Audrey lance une improvisation pour faire rire ses adversaires.
Les candidats commencent à fatiguer et à relâcher leur concentration. Les jeux collectifs, très dangereux quand il s'agit de se retenir de rire, se multiplient. Entre la carte joker redoutée de l'inébranlable Gérard Darmon, et des élagueurs échappés de l'asile armés de leur tronçonneuse, des têtes vont vite tomber !
Les compétiteurs sont à bout de force et le jeu du tortilla challenge fait honneur à sa réputation : c'est l'explosion de fous rires. Les candidats n'ont plus qu'un objectif en tête: accéder à l'affrontement final où tout est fait pour pousser les 2 derniers survivants à rire ou à crier. Qui remportera le trophée de cette édition spéciale ? Qui offrira 150 000 euros à son association ?
Philippe Lacheau invite 11 nouveaux comédiens et humoristes à vivre une soirée très spéciale : ils devront se retenir de rire pendant 6 heures. Au moindre rire, un carton jaune. Au deuxième rire, c'est un carton rouge synonyme d'élimination. Et la compétition démarre fort avec un jeu musical collectif proposé par le duo Mcfly et Carlito : La chanson trop honnête !
Cela fait 2h que le jeu a débuté, et 3 compétiteurs sont déjà en danger. Philippe décide de récompenser le joueur le plus offensif en ce début de jeu, en lui offrant une "Armafifi". Les filles décident de passer à l'attaque Audrey ne lâche plus Jérôme en le prenant pour cible dans sa carte joker, Alison et Anaïde feignent une embrouille pour déstabiliser tous les compétiteurs.
Après 3h de jeu, déjà plusieurs cartons jaunes distribués, mais toujours pas d'élimination. Les attaques des compétiteurs entre eux continuent. Alison dégaine sa carte joker, une parodie d'un jeu télé très célèbre et Audrey décide de lancer un défi musical très spécial. Alors quels seront les prochains à rire ?
Après plus de 4h de jeu, c'est l'heure des premières éliminations ! Philippe Lacheau est rejoint par les éliminés et n'est désormais plus seul dans son centre de contrôle. Le jeu se corse pour les compétiteurs encore en lice à l'annonce de la règle du sourire. Et les éliminés décident de perturber le jeu en lançant la première vengeance.
Alors que les 6h de jeu sont dépassées, les derniers participants se livrent une lutte acharnée. Et l'heure de la grande finale a sonné. Mais pour la première fois dans LOL, l'épreuve de la barbichette va être perturbée par une invitée mystère exceptionnelle ! Qui tiendra bon lors de ce duel final et sera sacré grand gagnant de cette saison 4 ?