Un tour humoristique de l'Europe des préjugés, sur les traces du rappeur suisse Knackeboul. Dans ce volet : l'Espagne. Un cours de flamenco tourne mal alors que Knackeboul tente de déconstruire la réputation de toréadors. Un communiste lui explique la révolution et il apprend que la sieste est réservée aux câlins...
Un tour humoristique de l'Europe des préjugés. Ces Néerlandais qui cultivent des fleurs, se défoncent à longueur de temps et créent des bouchons à cause de leurs caravanes remplies de fromage. À moins que ? Le rappeur suisse Knackeboul fait la chasse aux clichés... Knackeboul découvre l’existence de tulipes comestibles, assiste à une course de caravanes et apprend directement du "roi du cannabis" où pousse la meilleure herbe du royaume.
Le rappeur suisse Knackeboul veut battre en brèche les stéréotypes sur les Suédois. Les clichés se défont auprès de rappeurs vikings, d'une championne du monde de boxe et d'une réalisatrice de films pornos qui lui explique comment s'asseoir de façon politiquement correcte.
Les Autrichiens sont-ils drôles mais ultraconservateurs ? Pour le savoir, le rappeur suisse Knackeboul se lance dans un cours d’humour avec l’acteur Josef Hader, un atelier de dessin de cadavres avec l’artiste Harald Koeck et participe aux actions d'un groupe féministe nommé Hysteria.