Quand la pire équipe de foot de la région Île-de-France est reprise en main par un coach professionnel. Les gars de Fontenay-le-Vicomte enchainent les défaites humiliantes dans leur championnat, jusqu’à ce que débarque Pascal Dupraz, entraineur professionnel sans pitié. Il va reprendre en main la préparation physique et la tactique de sa nouvelle équipe, et ça va secouer…
Deuxième épisode consacré à l'une des pires équipes d'Île-de-France. Cette fois-ci Pascal Dupraz devra recadrer les joueurs sur le terrain, mais aussi en dehors du terrain, notamment sur leurs activités, disons de loisir !
Troisième épisode consacré à l'une des pires équipes de foot d'île de France. Dans cet épisode, Pascal doit canaliser un vétéran du club, et grand recruteur du club, mais également gérer Pépito et ses tendances à l'exhibitionnisme.
Quatrième épisode consacré à l'une des pires équipes de foot d'île de France. Dans cet épisode, Pascal doit capitaliser sur les hommes forts de son équipe et tout donner pour éviter la relégation.
Cinquième épisode consacré à l'une des pires équipes de foot d'île de France. Dans cet épisode, la défaite n'est plus permise pour la bande à Pépito. Les efforts du coach Pascal Dupraz vont-ils enfin porter leurs fruits ?
Sixième épisode consacré à l'une des pires équipes de foot d'île de France. Dans cet épisode, toute l'équipe est remontée à bloc pour enfin gagner face à Sermaise.
Septième et avant-dernier épisode consacré à l'une des pires équipes de foot d'île de France. Le coach a décidé de s'occuper de l'alimentation et du travail d'équipe de nos joueurs.
Huitième et dernier épisode de cette première saison, le coach sort sa dernière carte pour essayer d'éviter la relégation.