Les joueurs entrent dans l’arène du lion. Des carrés aux couleurs de chaque équipe les attendent. Chacun se précipite pour se positionner. Le renard distribue des masques. Les stratégies commencent à se mettre en place.
Le lion lance le deuxième jeu : les candidats doivent s’élancer et glisser le plus loin possible sur une bâche remplie de savon. Si quelqu’un atteint le bout, toute son équipe est directement qualifiée. Qui sera sauvé ?
Le Lion annonce une soirée Jungle. Robin se rapproche petit à petit de Jérémy, mais ce dernier lâche une bombe : Zizou le drague en dehors de l’aventure. Problème, Zizou est censé être en reconquête d'Ania.
Ryad continue sa campagne et agace de plus en plus de joueurs. Toto et Neymar essaient de le convaincre de calmer son forcing, mais rien n’y fait.
Le lion annonce la troisième épreuve, qui désignera la dernière équipe à rejoindre le banc des nominés.
Les équipes se regroupent pour élaborer leur stratégie et décider pour qui voter. Du côté des rouges, Martika déplore un manque de cohésion. Les bleus et les marrons, eux ,consolident leur alliance en se concertant.