Mickael J est toujours sur le cas qui devient de plus en plus compliqué sur le film Captain Marvel et des fandoms toxique qui vont jusqu’à harceler l'actrice principal, Brie Larson. Que cache une tel haine ? Voir la Partie 1 : https://youtu.be/HLNdKZt0Ti8
ENFIN
N°10 : Rocketman. N°9 : J'ai perdu mon corps. N°8 : Us (Jordan Peele). N°7 : Promare. N°6 : Midsommar. N°5 : Doctor Sleep. N°4 : Klaus. N°3 : à couteaux tirés. N°2 : Toy Story 4. N°1 : Parasite.
Mickael J s'attaque cette fois au plus gros Bad Buzz de l'année, celui entourant le film "Captain Marvel" où se mêle critique du film plus ou moins pertinente mais aussi féminisme et la partie la plus nocifs des fans de Marvel. Tout ça pour un film qui ne mérite pas tant de bruits.
N°10 Maléfique le pouvoir du mal. N°9 Serenity. N°8 Men in Black International. N°7 Nicky Larson et le Parfum de Cupidon. N°6 Knives and Skin. N°5 Spider-man Far From Home. N°4 Green Book. N°3 Le Roi Lion. N°2 Rambo Last Blood. N°1 Hellboy.
A la demande de Cinnamon Pumpkin, on termine l'aventure d'un jeu fait sous RPG Maker, Wadanohara and the great blue sea.
Merci à Sabonga Bagonso pour son don
Le troisième mois Star Wars commence, un complot est revelé tandis que Mickael J revisite un des aspects les plus polémiques de la Saga Star Wars : les éditions spéciales.
À la demande de Vivi, Mickael J vous fait part de sa critique du film vrais film Avengers : Les cinq Légendes, par le réalisateur de Spider-man New Generation et produit par Guillermo Deltoro.
Alors que le dernier spectacle de Norman est le sujet de critique très sévère, Mickael J retient qu'un certains passage de ce spectacle, celui où il se moque de la "future James Bond jouer par une femme noir"... plus d'un an après qu'on ait démentit l'idée.
N°10 : La voie de la justice. N°9 : Borat 2 Nouvelle mission filmée. N°8 : Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn. N°7 : Dark Waters. N°6 : Mank. N°5 : Les enfants du temps. N°4 : Une sirène à Paris. N°3 : Jojo Rabbit. N°2 : Soul. N°1 : Adieu les cons.
N°10 Sonic Le Hérisson. N°9 Brutus VS César. N°8 Terrible Jungle. N°7 Mulan. N°6 Artemis Fowl. N°5 C'est nous les héros. N°4 Les blagues de Toto. N°3 Justice League Dark Apokolips War. N°2 Connectés. N°1 Dolittle.
À la demande d'Emil Wolf, Mickael J vous fait part de sa critique du film d'animation français culte et qui a inspiré des artistes comme les fondateurs de Ghibli : Le roi et l'oiseau.
MJ continue a explorer la série maudite : Big Bang Theory, et malgré tout ce qu'il a déjà couvert dans le premier épisode, il trouve encore bien d'autres erreurs et raisons de la détesté. Merci à toutes celles qui ont envoyer leur vidéos, votre nombre et votre enthousiasme était une très bonne surprise. Et merci a Gpm pour m'avoir aider a la réalisation épuisante du sketch d'ouverture. ERATUM : Dû à une bourde sur le montage, a 30:32 la jeune femme avec un comics de Wolverine Origines, j'ai pas mis le bon nom, c'est Gi. Désolé à cette dernière pour ma bourde.
À la demande de c0mpu73rguy, Mickael J vous fait part de sa critique d'une collaboration franco-japonaise mener par Daft Punk : Interstella 5555.
La saga Mass Effect fait a nouveau parler de lui, mais cette fois, pas pour un épisode raté ou une fin décevante, mais pour un remaster de la trilogie original... qui enlève quelques plans sur le postérieur d'un personnage secondaire... ouai, même ça devient une polémique.
Une fois encore, des crétins voulant une excuse de se plaindre du progressisme qui "gâcherais notre culture"... sauf que cette fois, ils se posent en défenseur de Space Jam... plus particulièrement sur les seins de Lola et l'absence de Pépé le Putois... Et a aucun moment ils se disent "hé, ça se voit qu'on est désespéré ?"
3 ans après sa vidéo sur Justice League, MJ se retrouve a nouveau a devoir parler du film avec l'arrivé de la "Snyder Cut" et l'avènement d'un groupe de fan de plus en plus problématique. Est ce que cette version valait le coup ? Oui et non.
MJ et Stephan on été capturer par un groupe de pro-Snyder fanatique et mettent MJ a l'épreuve, il devra leur convaincre que la Snyder Cut de Justice League est tout aussi imparfaite que la Whedon Cut, ainsi que la Whedon Cut aurait corriger certains défauts malgré ses soucis propre.
Après tout ce temps, FERMEZ LA est arrivé a son centième épisode. Pour l'occasion, Mickael J va traiter d'un sujet spécial qui marquera se moment important, et revenir a ses origines, un de ses modèles : Le nostalgia critic