Le livreur impressionne Sandrine Bisson en lui montrant qu’il est capable de deviner à tout coup ce que contiennent les colis qu’il apporte à sa clientèle.
En voulant protéger le contenu de sa précieuse cargaison, le livreur fait la démonstration à Mathieu Baron qu’il est impossible de faire une omelette sans casser des œufs.
Venu pour faire la fête, le livreur débarque en plein milieu d’un party d’équipe. Il est convaincu de faire partie lui aussi de l’équipe de production, mais on lui fait comprendre le plus clairement possible que ce n’est pas tout à fait le cas.
Afin d’offrir le meilleur service qui soit, le livreur s’est permis de tester le produit de sa cliente avant de le lui livrer. Il trouve une solution assez originale pour réparer son erreur.
Le livreur veut rendre service à Debbie Lynch-White. Il lui crée un espace de détente pour qu’elle puisse apprendre ses textes. À la grande surprise de Debbie, cet espace se déploie sous ses yeux dans la cafétéria.
Le livreur, qui rêve de rencontrer une Gaspésienne, s’enthousiasme à l’idée de devenir le beau-frère de Pierre-Yves Lord, dont la conjointe vient de cette magnifique région du Québec.
Le livreur rencontre Rosalie Vaillancourt. Il lui avoue connaître plein de détails sur sa vie personnelle. Rosalie est très perplexe, jusqu’à ce qu’elle découvre quelles sont ses sources.