Pour son premier billet au micro de France Inter, Paul Mirabel nous parle vacances avortées, difficultés du confinement... et aussi de sa carrière naissante de footballeur professionnel.
Pour sa deuxième chronique à France Inter, Paul Mirabel imagine ses prochaines vacances et s'interroge sur les œufs de tortue…
Paul ne s'y connait pas beaucoup en politique mais une chose est sûre : il est content que Joe Biden soit le nouveau Président des États-Unis !
Le week-end dernier, Paul Mirabel s'est rendu à Barcelone. Là-bas, il y a de belles choses : par exemple, il y a des endroits où quand on a faim, on peut s’assoir pour déjeuner et on nous apporte à manger. Ça s’appelle « un restaurant ». C’est bien comme concept, Paul a hâte que ça arrive en France un jour.
Paul Mirabel nous le dit : il a passé l’année à se plaindre qu’on ne pouvait pas sortir, et maintenant qu’on peut, il s'est dit : « en fait je crois que j’ai la flemme de sortir ». Alors il en a profité pour lire...
Paul Mirabel nous le dit : à la base, il devait être rappeur. Le P de PNL c’est d’ailleurs pour Paul, mais bien sûr ça la presse n’en a pas parlé.
Les amis de Paul ont enfin prévu de venir à Paris à l'occasion de son anniversaire. Une occasion pour lui de faire le bilan sur ses liens d'amitié...
Paul qui vient d'avoir le Covid pour la seconde fois a décidé de prendre soin de lui et est aller voir une masseuse thaïlandaise et un dermatologue. Il raconte...
Paul rencontre souvent des gens bizarres en ce moment à Paris. Il se fait interpeller uniquement par des inconnus, mais qui après une courte discussion ne lui donne pas forcément envie de mieux les connaitre.
Paul est allé au concert de Gazo. Il nous raconte.
Paul entreprend un bilan de ses quatre premières années à France Inter. Attention !
Le scooter de Paul a été kidnappé par la fourrière et comme il l'aime beaucoup, il est allé le récupérer après neuf jours de marche, dans une fourrière apparemment spéciale pour les gens du show-business.
Jusqu’à présent, Paul avait plusieurs objectifs dans la vie, comme par exemple écrire des spectacles ou faire un album commun avec le rappeur Gazo. Mais aujourd'hui, il réfléchit finalement à une stratégie pour intégrer le groupe WhatsApp Miss France.
Paul souhaite une bonne année à tout le monde, même s'il a conscience qu’on est quasiment au mois d’août, chacun son rythme !
La course à pied, on lui a expliqué le concept, mais Paul n'a pas trop aimé le principe de l’activité. En revanche, tenez-vous bien, il a très envie de faire du MMA.
Paul a de nouvelles mésaventures avec la justice.
Comme Paul a vu que France Inter était la radio la plus écoutée de France, il en profite pour passer l’information : s’il y a un petit club de foot qui veut le recruter, comme par exemple Liverpool, n’hésitez pas !
Paul n'a pas été appelé à porter la flamme, mais il a une proposition à soumettre au comité olympique.
C'est la dernière chronique de Paul à La Bande originale – pour des raisons totalement dépendantes de sa volonté.
La matinale porte bien son nom.