Un défi BBQ salissant, tous au lave-auto express et un candidat au tapis à l'élimination. La saleté est incrustée et tenace, les règles compliquent le travail des concurrents.
Un défi explosif en cuisine, un défi à la cabane et une épreuve qui a du chien; les 15 candidats, toujours en quête de victoire, reçoivent la visite d’un célèbre joueur de tours et allient leurs forces pour effectuer un toilettage professionnel.
Escapade salissante, défi artistique à relais et livraison par camion à l'élimination; c'est le temps pour les 14 candidats de défaire leurs bagages; ils se relaient ensuite pour ramasser un bric-à-brac des plus colorés.
Un déjeuner renversé, des toilettes chimiques douteuses et une élimination gonflée à bloc; les candidats toujours dans la compétition performent bien individuellement, mais éprouvent quelques difficultés en équipe dans les petits coins.
Une fête des Mères renversante, un duel d´équipe en cuisine et une coupure d´eau en studio. Le repas au complet s´est invité sur la chemise des serveurs.
Urgence et dégât au bureau, la pression monte au défi d'équipe et les Alouettes débarquent. Collation et café viennent corser l´épreuve solo et le nettoyage du matériel informatique. Inv.: Pier Olivier Lestage et Frédéric Chagnon.
Un ménage comme au cinéma, un party qui laisse des traces et une enchère à l´élimination. Inv.: Alex Perron. Les concurrents s´attaquent au maïs soufflé, friandises et gommes oubliées. Le défi d´équipe s´avère beaucoup plus ardu que prévu.
Un flamboyant challenge sorti des coulisses du cabaret et une fête surprise en cuisine. Dans un duel d´équipes, les sept candidats encore dans la course tentent d´éliminer toutes les traces du party d´anniversaire de l´animateur.
Les quatre étincelants finalistes se surpassent pour remporter 10 000$ ! Trois épreuves solos décisives, une élimination à chaque étape. Pour la finale, c'est la garderie en folie et les concurrents font un lit aux standards de l'industrie.