Jean-Marc Vachovski n'est pas vraiment un commercial brillant. Et il vendrait sa mère pour un forfait premium enfin presque. En plus son boss c'est ganesh 2 et il faut pas l'embrouiller.
Vachowski se retrouve a faire la hotline du front national... Avec son patron qui ne relâche pas la pression.
Dans cet épisode, Jean Marc Vachovsky se retrouve face à une prise d'otage ! Et cela n'a rien d'un canular téléphonique, ça non. Qui du téléopérateur ou du bandit est le plus fou ?! Des menaces à l'embauche, les choix de vies tiennent parfois à un simple coup de fil !
C'est la crise ! Le pauvre Vachovski se retrouve en redressement judiciaire, et c'est Anis qui vient inspecter ses manières de travailler...
Prenez un casque, ouvrez votre chemise à carreaux. La hotline commence.
Et l'au-delà, pourquoi pas.
Jean-Marc Vachovski se retrouve paumé dans un curieux voyage temporel, de quoi se questionner sérieusement sur sa vie de télé-opérateur raté...
On a tous un petit coup de blues quand on remet les pieds au bureau après les vacances... Pour Jean-Marc Vachovski, c'est carrément la dépression qui s'annonce, notre pauvre téléopérateur va jusqu'à noyer son chagrin d'amour dans la Vodka !
Dans cet épisode, Jean Marc Vachovsky réussi enfin à vendre un forfait 24 mois ! Vous vous êtes déjà fait arnaquer par un téléopérateur? Vous allez reconnaitre des techniques commerciales pas très honnêtes ..