Avec trois enfants, un mari et un métier à plein temps, Lisa Tedesco est une femme débordée ! Un soir, elle oublie de récupérer Lucie, la fille de sa meilleure amie Claire, à l'école. Le temps qu'elle s'en aperçoive, l'adolescente a disparu, alors qu'un prédateur sexuel sévit dans la région. Si la capitaine de police penche pourtant pour une fugue - Lucie ayant volé de l'argent à ses parents - Lisa se démène pour réparer sa faute et se lance dans ses propres investigations…
Les indices découverts par la police montrent que Lucie a bien été enlevée ; le ravisseur séquestrerait les adolescentes dans une chambre d'hôtel. Rongée par la culpabilité, Lisa continue sa propre enquête et découvre le corps inanimé de son amie Claire, qui vient de faire une tentative de suicide. La capitaine Johanne Buttigier met sous surveillance le mari de Claire, dont elle trouve le comportement suspect…
Chloé réussit à échapper au kidnappeur pendant une course poursuite, mais Inès sa copine, n’a pas cette chance. Il disparaît avec elle en voiture. Lisa a eu la peur de sa vie pour sa fille. Après les retrouvailles, elle se jette encore plus farouchement dans sa quête pour retrouver le ravisseur. Elle apprend que les filles enlevées parlent d’une odeur de verveine dans les draps où elles ont été séquestrées. Elle tente de trouver une piste grâce à un chien renifleur dont elle s’occupe au chenil où elle travaille.
La police recherche Matt, qui est le seul à avoir un taxi rouge dans toute la région… Mais Lisa ne sait pas où il est, ils viennent juste de se disputer et il l’a quitté, furieux. Lisa tente de retrouver son mari. Elle se souvient qu’il aimait bien aller dans un refuge perdu en montagne. Elle s’y rend, le retrouve et lui apprend que les policiers pensent que c’est lui qui a kidnappé Lucie. Il tombe des nues… Matt se rend à la police et tente de prouver son innocence, mais les policiers viennent de mettre la main sur une vidéo où Lucie insinue qu’elle vit une histoire d’amour avec lui…