Dans un village charmant, une petite fille, Emma, disparaît mystérieusement, plongeant la communauté dans l'angoisse. Cinq ans plus tard, une enquête est relancée par Jeanne Nogarède, gendarme, suite à l'apparition d'une vidéo reconstituée d'Emma sur internet, ce qui pousse sa mère Christine à espérer des réponses.
La vidéo diffusée de la petite Emma fait émerger de nouvelles pistes, notamment un blog anonyme. Jeanne découvre des éléments troublants impliquant plusieurs habitants du village, tandis que Christine reste persuadée que sa fille est encore en vie.
La maire du village, Léa Romblin, est publiquement accusée d'être responsable de la disparition d'Emma. Tandis que les tensions montent parmi les habitants, une équipe du génie civil commence des fouilles dans son jardin pour trouver des preuves
Jeanne découvre que l'oncle d'Emma, Guy Tessier, entretenait une relation ambiguë avec elle. Pressé par la culpabilité, il avoue avoir tué la maire, persuadé qu'elle était responsable de la disparition. Pourtant, le mystère de la disparition d'Emma demeure non résolu, jusqu'au dénouement final.