Quand un cadavre est retrouvé dans le train fantôme de la fête foraine de Palavas-les-Flots, Sandrine Laplace, pervenche zélée, décide de mener l’enquête dans le dos de sa hiérarchie.
Infiltrée sous une fausse identité parmi les forains, Sandrine se retrouve compromise et s’enfonce dans l’illégalité. Désormais liée à Yvanne et Carmen par un funeste secret, elle ne peut plus faire machine arrière.
Les événements inquiétants se multiplient. Yvanne sombre dans la paranoïa. Et ses rapports avec Carmen, de plus en plus tendus, remettent en question toutes les théories de Sandrine.
Le dessein de Fraco est dévoilé au grand jour. Il n’en faut pas plus pour que deux familles de forains se déclarent la guerre, laissant Sandrine seule à son enquête.
Sandrine explore une piste du passé quand le sien la rattrape. Tout semble commencer en 1968 avec la disparition d’un enfant au sein de la fête foraine. Et tout semble finir par un sacrifice…
Alors que l’élection de la Reine des forains bat son plein, Sandrine est la seule à savoir que le monstre court toujours. Parviendra-t-elle à prévenir Carmen et Yvanne à temps ?