De 1917 à l'ère Poutine, l'histoire violente des services du renseignement russes, racontée par certains de leurs membres et quelques-unes de leurs victimes. Ce premier volet couvre les trente premières années de l'URSS, de 1917 au lendemain de la Seconde Guerre mondiale, et rappelle la part prise par les services du renseignement dans les massacres successifs qui ont marqué ces trois décennies.
De 1917 à l'ère Poutine, l'histoire violente des services du renseignement russes, racontée en trois volets par certains de leurs membres et quelques-unes de leurs victimes. Cet épisode résume plus de quarante ans de guerre froide au sein du KGB, du coup de maître joué par Beria pour acquérir la bombe atomique en 1941, à l'arrivée au pouvoir de Mikhaïl Gorbatchev.
De 1917 à aujourd'hui, l'histoire violente des services du renseignement russes, racontée par certains de leurs membres et quelques-unes de leurs victimes. Ce dernier volet raconte l'ascension de Poutine et de ses proches, et la manière dont ils ont profondément transformé la nature des "services" (aujourd'hui le FSB) et l'exercice du pouvoir.