Masahiko, the ghost of a patissier, cannot pass on because he is worried about leaving behind his younger brother Toshihiko. Yoshimori meets with Toshihiko and tells him about his older brother, but is not taken seriously. To help the two brothers, Yoshimori decides to bake the same cake from the brothers' childhood memories.
Le début de l’épisode débute avec la fin de la réalisation d’un gâteau en forme de château par Yoshimori, avec l’aide du fantôme Masahiko. Mais Yoshimori ne comprend pourquoi il reste aussi longtemps dans ce monde.
Yoshimori se rend donc chez Yumeko (la voyance extralucide un peu extravagante) pour obtenir plus d’informations au sujet de la vie de Masahiko. Devant l’ignorance de celle-ci face au problème du séjour prolongé du fantôme dans le monde des humains ils décident de se rendre à la pâtisserie où il travaillait de son vivant. Là bas ils apprennent par le patron que Masahiko possédait un frère cadet et qu’ils avaient perdu leurs parents très jeunes. Le soir ils planifient de prendre en filature le jeune frère de Masahiko.
Le lendemain Yoshimori demande à Masahiko de les accompagnés mais celui-ci refuse et s’échappe. C’est à ce moment que Yoshimori dévoile sa dernière technique le Nenshi (forme en fil d’un kekkai) qui permet d’attraper les fantômes. Après avoir attrapé Masahiko, Yoshimori va à la rencontre de Yumeko. Ils décident de suivre le frère du fantôme avec l’aide d’Ogata qui est le majordome de Yumeko et aussi son chauffeur. Tout le long de la journée ils suivent Toshihiko(le jeune frère de Masahiko) à travers la ville, mais un moment Masahiko dévoile son inquiétude à propos des sentiments de son frère à son égard. Il s’en veut de l’avoir délaissé au profit de sa passion de pâtissier.
Un moment la voiture de Toshihiko s’arrête à l’endroit où Masahiko est mort. C’est à ce moment qu’ils l’accostent pour lui parler de son frère et qu’il ne peut pas quitter ce monde mais celui-ci ne les écoute pas au début. Néanmoins il leur laisse la possibilité de lui prouver qu’ils disent la vérité concernant son frère.
Afin de prouver leurs dires, Masahiko se souvient d’un gâteau qu’il a fait pour son frère juste après la mort de ses parents pour remonter le mo
良守の野望はお菓子の城作りであり、彼の唯一の協力者がパティシェの人間霊・真彦だ。しかし、彼はいずれ成仏しなければ危うい存在になってしまうため、良守は迷える霊の相談所を開設しているマザーさんに相談する。
Masahiko, o fantasma de um pasteleiro, não pode passar para o outro plano porque está preocupado em deixar Toshihiko, seu irmão mais novo.