Vincent, Dominique, Frédérick, Pierre-Luc, Alexandre et Mariepièr s’affrontent dans une compétition culinaire pour le titre « Je suis chef ». Les 6 candidats, dont 3 sont des « chefs professionnels » et 3 sont des « chefs amateurs », ont une semaine pour se préparer et seront jugés sur un seul et unique critère : le goût. Lequel d'entre eux va réussir à séduire nos goûteurs, Danny et Bob?
Maude, Cédrik, Étienne, Anouk, Jonathan et Elizabeth s’affrontent dans une compétition culinaire pour le titre « Je suis chef ». Les 6 candidats, dont 3 sont des « chefs professionnels » et 3 sont des « chefs amateurs », ont une semaine pour se préparer et seront jugés sur un seul et unique critère : le goût. Lequel d'entre eux va réussir à convaincre nos goûteurs, Danny et Mathieu?
Sophia, Christian, Charléric, Pierre, Myriam et Mike s’affrontent dans une compétition culinaire pour le titre « Je suis chef ». Les 6 candidats, dont 3 sont des « chefs professionnels » et 3 sont des « chefs amateurs », ont une semaine pour se préparer et seront jugés sur un seul et unique critère : le goût. Lequel d'entre eux va réussir à conquérir nos goûteurs, Danny et Geneviève?
Julie, Marc-Antoine, Zeina, Kevin, Olivier et Caroline s’affrontent dans une compétition culinaire pour le titre « Je suis chef ». Les 6 candidats, dont 3 sont des « chefs professionnels » et 3 sont des « chefs amateurs », ont une semaine pour se préparer et seront jugés sur un seul et unique critère : le goût. Lequel d'entre eux va réussir à conquérir nos goûteurs, Kimberly et Mathieu?
Luc, My-Linh, Steve, Charles-Alexandre, Virginie et Thomas s’affrontent dans une compétition culinaire pour le titre “Je suis chef”. Les 6 candidats, dont 3 sont des «chefs professionnels » et 3 sont des «Imposteurs», ont une semaine pour se préparer et seront jugés sur un seul et unique critère : le goût. Lequel d'entre eux va réussir à convaincre nos goûteurs, Mathieu et Geneviève?
Francis, Kim, Hugo, Jaja, José et Mario s’affrontent dans une compétition culinaire pour le titre “Je suis chef”. Les 6 candidats, dont 3 sont des «chefs professionnels » et 3 sont des «Imposteurs», ont une semaine pour se préparer et seront jugés sur un seul et unique critère : le goût. Lequel d'entre eux va réussir à conquérir nos goûteurs, Bob et Geneviève?