À Paris, Sarahmée dispute un match de soccer avec des femmes qui revendiquent leur place sur les terrains de la ville, elle prend part à une course pour lutter contre le harcèlement et elle colle des affiches en l'honneur de Simone Veil.
À Mexico, Sarahmée fait de l'escalade avec des grimpeuses qui veulent initier les filles à ce sport. Elle rappe avec des artistes qui souhaitent faire rayonner les femmes et elle rencontre des agricultrices unies dans la lutte contre les violences.
À Berlin, Sarahmée s'initie au burlesque et à sa philosophie inclusive. Elle apprend les bases de la rénovation avec des femmes déterminées à faire leur place dans ce milieu et découvre des techniques d'autodéfense adaptées à la réalité féminine.
À Dakar, Sarahmée découvre les ravages de la dépigmentation grâce à des femmes qui luttent contre ce phénomène. Elle fait la rencontre de rappeuses qui défendent les droits des femmes et s'initie à la récolte des huîtres aux côtés de braves femmes.
En Espagne, Sarahmée joue à la pelote basque avec des femmes qui souhaitent se professionnaliser. Elle participe à une performance de rue avec des artistes et rencontre des urbanistes qui transforment l'espace public pour le rendre accessible à tous.
À San Francisco, Sarahmée surfe aux côtés de femmes qui souhaitent rendre ce sport accessible aux gens de couleur. Elle se lance dans le skateboard et le graffiti auprès d'Américaines décidées à revendiquer leur présence dans les rues.
Sarahmée fait du karting avec des femmes qui défendent leur place sur les pistes. Elle apprend la capoeira avec des Afro-Brésiliennes qui font rayonner leur culture et danse avec des femmes qui luttent contre la grossophobie et le racisme.
À Cape Town, Sarahmée apprend la pantsula avec des filles qui s'approprient cette danse contestataire. Elle est invitée dans le quotidien de la seule équipe de pompières du pays et jardine avec des femmes qui luttent contre la précarité alimentaire.
À Austin, Sarahmée distribue des paniers d'épicerie aux plus démunis en compagnie de femmes d'affaires afro-américaines. Elle apprend à faire de la moto avec des femmes qui réclament leur place sur les routes américaines et elle s'initie au cricket.
À Nairobi, Sarahmée apprend à boxer avec une championne qui permet aux filles de devenir plus fortes. Elle distribue des articles sanitaires à des femmes dans le besoin et crée une écharpe avec des réfugiées à qui l'on offre la chance de travailler.
À Chiang Mai, Sarahmée fait une randonnée avec des femmes de la communauté Karen qui s'émancipent grâce à leur savoir-faire autochtone. Elle est invitée à vivre le quotidien de femmes moines Bhikkhuni et apprend la massothérapie avec des ex-détenues.
À Tokyo, Sarahmée s'initie au catch avec des lutteuses qui veulent inspirer les femmes à prendre leur place. Elle apprend l'art du sushi avec une cheffe qui désire plus de femmes dans le milieu et se joint à une performance pour les droits des trans.