En janvier 2001, une femme perd la vie dans un incendie. Deux ans plus tard, un petit garçon périt dans des circonstances quasi identiques.
En juillet 1994, Tracy T. tranche la gorge de son ex-conjoint, un jeune vétérinaire. Au procès, les propos du juge sèment la controverse.
Janvier 2009, les corps d’un homme et de ses trois enfants sont trouvés à leur domicile. Une seule personne est toujours en vie, la mère.
Automne 2004, Charles Falaria décède chez lui. Après le dernier souffle de Charles, sa mère appelle à l’aide et révèle ce qui s’est passé.
En décembre 2008, Stéphanie Meunier est en panique en appelant au 911. Les ambulanciers découvrent un enfant inconscient et maltraité.
En juin 1983, le cadavre de René Caron est découvert dans un parc du Vieux-Terrebonne. Il faudra douze ans avant de trouver la coupable.
En 1999, Michel Graveline meurt des suites d'un projectile reçu à l'abdomen. Sa femme Rita appelle le 911 et avoue avoir tiré sur son mari.
Été 1999, Michel Dugas est porté disparu. Après des années de recherche, sa conjointe Marie-Jeanne Gendron devient la suspecte numéro un.