Alors qu’elle débute un stage dans un prestigieux cabinet d’avocats, Malika est repérée par Boozer, un rappeur de légende qui lui propose de participer à̀ un contest de rap à la radio. Une passion que la jeune femme, poussée par son père, a mise de côté pour se consacrer au droit.
Malika poursuit son stage dans le cabinet d’avocats, où elle prend ses marques. Ivan découvre qu’elle participe à un contest de rap sous le pseudonyme de Diana Boss. Mais sa prochaine battle, Malika va la livrer pour la première fois contre une autre fille.
Le Rap de Malika commence à avoir un impact sur la génération Z. Sa Battle avec Ichigo fait remonter des souvenirs de sa mère. Chez MCB, une photo de Malika en pleine battle fait surface. Le sujet du concours d’éloquence qui doit départager Ivan et Malika est annoncé.
Suite aux révélations de son père, Malika est vraiment mal. Elle ne se réjouit même pas d'être en finale du rap contest de RPZ. Le concours d’éloquence approche, et, après une autre mauvaise nouvelle, elle décide de reprendre son destin en main.