Florence, Béatrice, Manue et Julia n’ont pas la garde de leurs enfants pour la semaine et se retrouvent pour une soirée arrosée. Mais le lendemain, c’est la déprime pour Florence. Elle est seule avec son chien Bernie dans son nouvel appartement. Entre ses cartons de déménagement, et un wi-fi récalcitrant, Florence n’a pas le temps d’écrire son prochain spectacle. En se promenant dans son quartier, elle tombe sous le charme d’un vendeur de chaussures.
Florence essaye tant bien que mal de se mettre à l’écriture de son spectacle avec Pascal. Elle décide de reprendre sa vie en main en s’inscrivant à un cours de yoga. Mais la Mort s’invite chez elle sous les traits d’un homme étrange. Alors que Florence anime une vente de charité pour la lutte contre le cancer du sein, le jeune vendeur lui propose de venir dîner chez lui.
Florence assiste en secret aux répétitions de danse de sa fille, Toni. Elle y fait la rencontre de Valentin. Afin de lutter contre ses crises d’angoisse, Florence demande à son médecin de lui prescrire des antidépresseurs. Béatrice est enceinte et lui annonce son désir d’avorter. Florence invite Manue et Julia à venir soutenir leur amie dans cette épreuve.
L’imminence de son prochain spectacle redonne à Florence la joie de vivre. Alors qu’elle se prépare à retrouver la garde de sa fille, Florence est invitée à l’inauguration du restaurant du célèbre chef Joshua Lebon. Elle s’y rend avec Manue, Béatrice et Julia qui veut confondre son amant avec son épouse.