Raed Hammoud explore le Nigéria, géant africain où Lagos bat au rythme du boom créatif et entrepreneurial. De la musique au cinéma, Raed plonge dans les soirées Afrobeats, explore Nollywood et découvre la Yabacon Valley.
Le Caire allié culture millénaire, avancées technologiques et traditions; des initiatives inspirantes émergentes, telles que la collecte de déchets et la promotion du covoiturage. Des projets artistiques et caritatifs enrichissent également la ville.
Raed Hammoud explore Dakar. Il rencontre des acteurs de changement tels que des artistes, des entraîneurs de cirque et des surfeurs. Il discute également avec un rappeur et une artiste du domaine de la mode pour comprendre l'Afrique de demain.
En Côte d'ivoire, Raed rencontre la jeunesse africaine et découvre les nouveautés artistiques du pays. Malgré une guerre civile en 2002, les arts, la mode, l'humour et la musique sont en pleine effervescence.
Le Kenya, fierté du continent, combiné nature luxuriante et capitale contrastée. On rencontre les acteurs de changement de Nairobi, ceux qui réinventent l'histoire, enseignent et révolutionnent la musique, l'animation, l'ESport en Afrique.
Raed Hammoud part à la rencontre de la jeunesse africaine de Kigali, un peuple qui a su se relever des horreurs de son passé pour construire un avenir plus vert et égalitaire, tout en s'adaptant à la réalité rurale du pays.
Raed Hammoud part à la rencontre d'une jeunesse éthiopienne désireuse de changer les choses par le biais de la mode, du skateboard, du café, de la musique et de l'exploration spatiale.
À Maputo, au Mozambique, malgré l'histoire coloniale et la pauvreté, Raed découvre une jeunesse qui s'émancipe en se réappropriant sa culture. Il rencontre des modèles inspirants dans le domaine de la mode, la photographie, l'écologie et la musique