Quinn chce, aby ji otec odvezl do nového nákupního centra. Otec odmítne a tak se Quinn do nákupního centra vydá společně se svým módním spolkem mimo vyučování. Daria jede se svou třídou do nákupního centra na exkurzi. Právě zde se potká Daria s Quinn a Quinn musí vymyslet, jak by Dariu umlčela. Morgendorfferovi mají pro své dcery překvapení.
Daria's class takes a field trip to the enormous Mall of the Millennium, much to Daria and Jane's dismay. Meanwhile, Quinn and her friends, the Fashion Club, ditch school to go to the same mall, but get in trouble when they run into Daria there.
La classe d'économie de Ms Bennett fait une excursion au nouveau centre commercial de Lawndale, le Supermarché du Millenium, et Daria et Jane ne sont pas enthousiasmées par l'idée d'y aller. D'ailleurs, Daria est malade et vomit durant le trajet, grâce à la route bosselée et au parfum de Brittany.
Pendant une rencontre avec les cadres du centre, Jane éteint les lumières et révèle un mirroir sans tain. Le groupe était en train de faire une étude de marché en se basant sur la classe.
Les cadres, en compensation, offrent un bon d'achat de 20 $ à chacun en échange de leur silence. Mais les bons ne sont valables que dans certains magasins.
Jane utilise le sien dans un salon de coiffure et Daria entre dans un magasin de Doo-Dad (un magasin de farces et attrapes) dont elle est la 10 000 ème cliente, elle est donc photographiée avec tout le personnel du magasin et repart avec des cadeaux.
A la foire alimentaire, Daria et Jane recontrent Quinn, qui a séchée les cours avec les autres membres du Club de mode. Quand Daria menace de le dire à leurs parents (car Quinn n'est pas autorisée à se rendre au supermarché), Quinn accepte de faire toutes les besognes de la maison pendant un mois.
La clase de Daria hace una excursión al enorme centro comercial del Milenio. Quinn y sus amigas del club de moda abandonan la escuela para ir al mismo centro comercial, pero se meten en problemas cuando se encuentran con Daria allí.