Avant les années 2000, il y avait les années 90 et avant les années 90, il y eut… les années 80. Si si, faites une recherche Wikipédia et vous en apprendrez plus sur les drôles de coutumes vestimentaires de cette époque, qui étaient au moins aussi étonnantes que les films sortis durant cette période et dont The Last Starfighter est l'un des nombreux exemples.
Cette fois encore, Crossed revient sur un film qu'on croyait oublié à jamais, un film honteux dans lequel apparaissait Mark Dacascos, oui, oui, le Crying Freeman très classieux de Christophe Gans. Vous l'avez peut-être compris, aujourd'hui Crossed nous conte l'incroyable aventure du film Double Dragon.
Si vous faites partie de ceux qui ont découvert le Cobaye lors de sa sortie, vous devez sûrement vous rappeler de trois choses : l'accent québécois de certains doubleurs, les séquences en CG et le fait que ça n'ait rien à voir avec la nouvelle de Stephen King (si tant est que vous l'ayez lue). Bref, cette semaine c'est Karim qui vous en parle…
L'équipe de Crossed nous parle cette fois-ci du film Ultimate Game, ou Gamer en version originale, situé en 2020 et dans lequel un développeur de jeux vidéo a créé un soft révolutionnaire. Slayers, puisque tel est son nom, voit des condamnés à mort s'entre-tuer malgré eux, chacun d'entre eux étant contrôlé à distance par des joueurs en ligne.