Marbella, Espagne. En pleine nuit, un bateau transportant une cargaison de cannabis est attaqué par deux hommes, Farid et El Comandante. Ils découvrent avec stupeur que la marchandise appartient à El Feo, baron de la drogue ultraviolent et craint de tous. Des échanges de tirs ont lieu : Farid, touché, tombe à l’eau, et son complice rentre seul avec la cargaison… Anna Belhadj, la femme de Farid, apprend sa disparition et découvre que son mari lui a laissé des dettes faramineuses… Villiers, France. Dans la cité de la Roseraie, Shams et son patron Morphée attendent une livraison en provenance de l’Espagne : il s’agit de celle volée par El Comandante et Farid, qui n’est autre que l’oncle de Shams. Ce dernier part à Marbella pour récupérer la drogue. Parallèlement, la nouvelle maire de Villiers Zohra Kateb, promet aux habitants de la Roseraie d’éradiquer la criminalité.
El Feo apprend que Shams est à Marbella : il essaie de le mettre hors-jeu mais Shams lui échappe et se réfugie chez Anna, la femme de son oncle. Anna apprend que Farid est revenu. Il est au princess, la boite de nuit dont il est le patron. Mais à peine arrivée sur place avec Shams, tous les deux assistent horrifiés à la mort de Farid, dans l’explosion de la voiture. A Villiers, Zohra Kateb entre en contact avec une "nourrice" travaillant pour Morphée et fait pression sur elle pour lutter contre le trafic. Yassine, un tolard récemment libéré, arrive à la Roseraie. C’est le père de Shams.
Avec son père, Shams pénètre chez El Comandante, récupère le cannabis volée et le tue. Yassine, gravement blessé dans l’opération, trouve refuge chez Anna qui n’est autre que son premier amour. Celle-ci reçoit la visite d’El Feo, qui lui demande de rembourser les dettes de Farid. De plus en plus incontrôlable, le baron de la drogue tente toujours de démasquer dans son entourage celui qui l’empoisonne depuis plusieurs semaines.
En Espagne, El Feo, en convalescence à l’hôpital, se rapproche de plus en plus d’Inès, son médecin. Anna, elle, finit par retomber dans les bras de Yassine, qu’elle n’a jamais cessé d’aimer, mais refuse son aide pour rembourser ses dettes. Pendant ce temps, à Paris, le fils de Yassine, Shams, pour se libérer et se venger de Morphée, qui a cherché à terroriser sa grand-mère, donne l'adresse de sa planque à la police.
Accompagnée de Saïd, Anna se rend au Maroc pour récupérer une cargaison de cannabis qu’elle veut faire transiter vers l’Espagne pour le compte d’El Feo. Là, elle tombe nez à nez avec Farid, son mari, qu'elle croyait mort. Les retrouvailles sont tendues. De son côté, Shams monte un nouveau trafic à la Roseraie, en détournant les clients de Morphée. Une entreprise à risques.