Dans cette nouvelle émission, Michel Cymes ouvre son cabinet à des personnalités qui deviennent ses patients le temps d'une soirée. Assisté de Nicole Ferroni, le médecin le plus populaire de France reçoit l'animateur Laurent Ruquier, l'acteur Gérard Jugnot et l'humoriste Claudia Tagbo au cours de consultations riches en confidences et surprises. Il les soumet à un questionnaire médical sur ce qui fait battre leur cœur ou - au contraire - monter leur température. L'occasion de découvrir des infos inédites et surprenantes sur les invités mais aussi sur notre santé.
Dans cette nouvelle émission, Michel Cymes ouvre son cabinet à des personnalités qui deviennent ses patients le temps d'une soirée. Assisté de Nicole Ferroni, le médecin le plus populaire de France reçoit Laurent Gerra, Laëtitia Milot et Michel Fugain au cours de consultations riches en confidences et surprises. Il les soumet à un questionnaire médical sur ce qui fait battre leur cœur ou - au contraire - monter leur température. L'occasion de découvrir des infos inédites et surprenantes sur les invités mais aussi sur notre santé, le tout dans une ambiance décontractée.
Assisté de Nicole Ferroni, dans le rôle de la secrétaire médicale loufoque, Michel Cymes ouvre son cabinet à des personnalités. Pour ce premier numéro, le présentateur populaire fait passer des examens médicaux aux actrices Josiane Balasko, Julie Gayet et à l'humoriste Jérôme Commandeur. Grâce à l'expertise et aux conseils avisés du médecin Cymes, les trois patients comprennent ce qui fait battre leur cœur, grimper leur température ou encore ce qui les rend malades dans le monde d'aujourd'hui.
Le médecin le plus célèbre de France ouvre de nouveau son cabinet, toujours assisté de Nicole Ferroni en secrétaire médicale loufoque. Dans ce numéro, Michel Cymes fait passer des examens médicaux aux acteurs Michèle Laroque et François Berléand ainsi qu'à l'humoriste Anne Roumanoff. Grâce à l'expertise et les conseils avisés du Dr Cymes, les trois célébrités apprennent des informations surprenantes sur leur santé. Et elles découvrent des anecdotes inédites, entre interviews à coeur ouvert et portraits au scalpel.
Assisté de Nicole Ferroni, Michel Cymes ouvre les portes de son cabinet fictif à Alexandra Lamy, à l'affiche du film Chamboultout, Guillaume de Tonquédec, dont le premier film en tant que réalisateur, Roxane, sortira en juin, et Gilbert Montagné, qui fait paraître son autobiographie «Au jardin de ma vie». Michel Cymes les soumet à un questionnaire médical et tente de comprendre ce qui fait battre leur cœur ou monter leur température... C'est également l'occasion de découvrir des anecdotes surprenantes sur les invités et d'en apprendre davantage sur la santé des Français.
Assisté de Nicole Ferroni, Michel Cymes, le médecin le plus populaire de France, ouvre les portes de son cabinet fictif à André Dussollier, Shy'm et Alex Vizorek. Le comédien, la chanteuse et l'humoriste deviennent ses patients le temps d'une soirée.
Assisté de Nicole Ferroni, Michel Cymes, le médecin le plus populaire de France, ouvre les portes de son cabinet fictif à Bern Stéphane, Vaimalama Chaves (Miss France 2019) et Michel Leeb. L'animateur, la miss et l'humoriste deviennent ses patients le temps d'une soirée. Michel Cymes les soumet à un questionnaire médical et tente de comprendre ce qui fait battre leur cœur ou monter leur température.
La chanteuse Nolwenn Leroy, le comédien Bruno Solo et l'animatrice Daphné Burki sont les patients d'un soir de Michel Cymes, qui les reçoit au cours de consultations riches en confidences et en surprises. Il les soumet à un questionnaire médical sur ce qui fait battre leur cœur ou – au contraire – monter leur température.
Les acteurs Kev Adams, Michèle Bernier et Thierry Lhermitte sont les patients d'un soir du médecin et journaliste Michel Cymes, assisté par Nicole Ferroni. Il les reçoit au cours de consultations riches en confidences et en surprises. Michel Cymes les soumet à un questionnaire médical sur ce qui fait battre leur cœur ou - au contraire - monter leur température.
Les humoristes Pierre Palmade et Bruno Salomone ainsi que l'actrice Melha Bedia sont les patients d'un soir du médecin et journaliste Michel Cymes, assisté de Nicole Ferroni. Le spécialiste les soumet à un questionnaire médical sur ce qui fait battre leur cœur ou - au contraire - monter leur température. Les consultations s'avèrent riches en confidences et en surprises.
Michel Cymes ouvre son cabinet à l'acteur Gérard Darmon, à l'affiche du long-métrage «Vous êtes jeunes, vous êtes beaux» de Franchin Don. Il reçoit aussi Ary Abittan, en tournée avec son one-man-show «My. Story» et Sophia Aram, également en tournée avec son spectacle «A nos amours...». Grâce à l'expertise et les conseils avisés du Dr Cymes, les trois célébrités apprennent des informations surprenantes sur leur santé. Le médecin est assisté par Jennie-Anne Walker, comédienne et humoriste, à l'affiche de la pièce d'Alec Coppel, «Jo», au Théâtre du Gymnase, à Paris.
Aidé par sa jeune et talentueuse assistante Jennie-Anne Walker, le médecin et journaliste Michel Cymes reçoit des célébrités dans son cabinet médical fictif pour une consultation pleine de surprises. Faustine Bollaert, animatrice de l'émission «Ça commence aujourd'hui», le comédien et auteur Lorànt Deutsch, ainsi que l'humoriste et chroniqueur radio Tom Villa se prêtent au jeu du diagnostic décalé, destiné à découvrir des facettes inédites de leur parcours.
Michel Cymes ouvre de nouveau les portes de son cabinet médical imaginaire à des personnalités pour une série de consultations sur mesure, pleines de surprises et d'anecdotes. Le chanteur Mika, l'actrice Clémentine Célarié, le comédien Stéphane Guillon et l'humoriste Jarry se prêtent au jeu de l'interview médicale. Au sein de son laboratoire dernier cri, le médecin cathodique - en compagnie de sa jeune assistante Jennie-Anne Walker - diagnostique les grands et petits maux des célébrités.
Le journaliste et médecin Michel Cymes reçoit dans son cabinet médical imaginaire trois patients : le ventriloque Jeff Panacloc, le comédien Pierre Arditi ainsi que la chanteuse et mannequin Imany. Grâce à son expertise, le Doc révèle des informations étonnantes sur ses invités. Jennie-Anne Walker, sa jeune assistante venue du Québec, lui prête-main forte.
Le journaliste et médecin Michel Cymes reçoit dans son cabinet médical imaginaire trois patients : le chanteur et compositeur Pascal Obispo, l'humoriste et comédien Artus, l'actrice et mannequin Estelle Lefébure. Grâce à son expertise, le Doc révèle des informations étonnantes sur ses invités. Jennie-Anne Walker, sa jeune assistante venue du Québec, lui prête-main forte.
Michel Cymes ouvre de nouveau les portes de son cabinet médical imaginaire à des personnalités pour une série de consultations sur mesure, pleines de surprises et d'anecdotes. Trois célébrités se prêtent au jeu de l'interview médicale : la chanteuse Zazie, actuellement en tournée avec son Zaziessenciel Tour, l'humorise Mathieu Madénian sur scène avec son nouveau «Spectacle Familial», et l'acolyte du médecin Adriana Karembeu. Au sein de son laboratoire dernier cri, le médecin cathodique - en compagnie de sa jeune assistante Jennie-Anne Walker - diagnostique les grands et petits maux des célébrités.
Le journaliste et médecin s’est équipé d’un labo dernier cri pour examiner ses illustres patients et découvrir des facettes inédites de leur vie. Il est aidé dans sa tâche par la jeune Jennie-Anne Walker. Ce soir, les trois patients sont l'animateur et producteur Nagui, l'acteur belge Stéphane de Groodt ainsi que la chanteuse et actrice Camille Lellouche.
Dans son laboratoire dernier cri, le journaliste et médecin fait passer des examens et des tests à ses illustres patients et découvre des facettes inédites de leur vie. Il reçoit Lucien Jean-Baptiste, acteur, réalisateur et coscénariste de la fiction «Il a déjà tes yeux», Richard Berry, comédien à l’affiche de «Plaidoiries», Frédéric Beigbeder, pour son dernier roman «L'homme qui pleure de rire», et la footballeuse Wendie Renard, auteure du livre «Mon étoile».
Dans son laboratoire dernier cri, le journaliste et médecin fait passer une série d'examens et de tests personnalisés à ses illustres patients - les acteurs François-Xavier Demaison et Isabelle Mergault, l'ancien mannequin Inès de la Fressange ainsi que le chanteur Oldelaf - et découvre des facettes inédites de leur vie. Michel Cymes est aidé dans sa tâche par son assistante pleine de bonne volonté, Jennie-Anne Walker.
Dans son laboratoire dernier cri, le journaliste et médecin reçoit trois patients : l'auteur-compositeur-interprète Marc Lavoine pour son nouveau spectacle «Les Souliers rouges», créé avec Fabrice Aboulker et adapté d'un conte d'Andersen, l'humoriste Max Boublil pour son one-man-show au théâtre de L'Européen, à Paris, et la chanteuse Lorie Pester pour sa tournée «Des choses à se dire».
Dans son laboratoire dernier cri, le journaliste et médecin Michel Cymes reçoit l'animateur Thierry Beccaro, pour la pièce «Faut que ça change» et son livre «Je suis né à 17 ans», la comédienne Audrey Fleurot pour la pièce «BUG» et l'humoriste Alex Ramirès pour son spectacle «Sensiblement viril». Le Dr Cymes fait passer des tests à ses illustres patients et découvre des facettes de leur vie.
Michel Cymes ouvre les portes de son cabinet fictif à Michel Boujenah, Caroline Vigneaux et Pomme pour une consultation sur mesure, pleines de surprises et d'anecdotes. Les invités se prêtent au jeu de l'interview médicale. Grâce à l'expertise et les conseils avisés du Dr Cymes, ils découvrent des informations surprenantes sur leur santé. Le médecin est assisté par Jennie-Anne Walker, comédienne et humoriste.
Le médecin et journaliste Michel Cymes ouvre les portes de son cabinet fictif à l'acteur et réalisateur Michaël Youn, à l'auteur-compositeur André Manoukian et à la Miss France 2020 Clémence Botino pour une consultation sur mesure, riche en anecdotes et... en surprises ! Les célèbres invités se prêtent au jeu de l'interview médicale. Grâce à l'expertise et les conseils avisés du Dr Cymes, ils découvrent des informations surprenantes sur leur santé. Michel est assisté par Jennie-Anne Walker.