Shaïnez et Liana, petites arnaqueuses, éveillent la furie d'un trafiquant de drogue bruxellois en dévalisant l'un de ses sbires. L'oncle de Shaïnez vient à la rescousse.
Mehdi et ses hommes tentent de retrouver la came. Chris lance un avertissement aux Djebli. Impressionné par les talents de Mehdi, Saber le force à accepter un job.
Les équipes de Mehdi et de Liana conjuguent leurs efforts en vue d'un coup périlleux. Hassan se heurte à Saber. Coralie divulgue un douloureux secret de famille à Sofia.
Hors de lui, Chris veut en découdre avec les Djebli... et avec tous ceux qui ont participé au braquage. Hassan envoie Danique couvrir les traces de Saber.
Alors que la guerre avec Chris semble atteindre son paroxysme, Mehdi et Tony ripostent tandis que les Djebli élaborent un plan d'action contre leur ennemi à Anvers.
Après un dernier braquage, Mehdi se prépare à partir au Canada, mais il a des affaires à régler. Les Djebli jouent les durs lors de négociations avec un nouveau partenaire.
Tandis que Saber cherche à se venger, le cartel de Los Soles attaque Nahel. Pour retrouver Mehdi, la commissaire Herman fait chanter Tony en garde à vue.
Mehdi et Saber définissent les termes de leur alliance. Almeida emploie des méthodes radicales pour obliger la commissaire à lâcher des informations sur Mehdi.
Alors que Saber a mis le feu aux poudres, la bande reçoit des menaces et tente de calmer le jeu. Une mauvaise nouvelle pousse Almeida à s'interroger sur sa loyauté.
Mehdi, Tony et Saber cherchent à récupérer la coke après la trahison de Rayane. Quand le cartel file Kelly jusqu'à l'atelier, Liana se retrouve dans une situation périlleuse.
Liana et Mehdi ont du mal à encaisser les pertes tragiques provoquées par le cartel. Saber forge une alliance inattendue, et le petit jeu d'Almeida touche à sa fin.