Frédérique, Geneviève et Christophe sont mis à la porte d’un groupe de soutien pour beaux-parents. Il et elles décident de former leur propre groupe afin de se défouler sur leur quotidien difficile!
Fred veut des moments d’intimité avec son chum. Geneviève demande à sa belle-fille de faire de la place à son fils. Christophe s’interroge sur son implication auprès du bébé de sa blonde.
Fred voit l’ex de Jules partout dans la maison et fait un ménage subtil. Christophe réalise que le bébé de sa blonde ne lui ressemblera pas. Geneviève se livre sur son début de cohabitation difficile.
À défaut de faire la fête avec sa coloc dans un chalet, Fred décide d’inviter son groupe de soutien chez Jules pour un souper sans enfants. C’est toutefois plus facile à organiser qu’à concrétiser.
Arnaud a des terreurs nocturnes et Fred croit que Jules n’a pas la bonne technique pour régler le problème. Elle décide de prendre les choses en main grâce aux trucs de Geneviève, qui a du succès avec sa belle-fille!
Fred décide d’organiser l’anniversaire d’Arnaud à la salle de quilles et invite même l’ex de Jules, qui ne lui rend pas la vie facile. Christophe marchande avec Fleur pour éviter d’aller à une fête d’enfants.
Fred emménage chez Jules, mais des conflits quant à l’éducation d’Arnaud surviennent. Geneviève réalise que Rosa n’a pas les mêmes règlements que son fils. Christophe aimerait que son opinion compte.
Fred a perdu son naturel avec Arnaud depuis la médiation de Jules avec son ex. Geneviève et Christophe l’encouragent à avoir une bonne conversation face à face avec Claudine, mais un imprévu survient.