Au programme : - John LENNON en anglais sur la reformation des Beatles. - Ludwig VAN BEETHOVEN qui ne comprend absolument rien aux questions qui lui sont posées. - Fidel CASTRO entre sur le plateau et interrompt la discussion entre Thierry ARDISSON et ses invités car il recherche Patrick POIVRE D'ARVOR.
Au programme : - Louis XVI à propos des différentes manifestations en France à ce moment, en tant qu'expert de la révolution. - Ludwig VAN BEETHOVEN arrive sur le plateau alors que ça n'est pas lui que l'on attend. - Fidel CASTRO entre sur le plateau et interrompt la discussion entre Thierry ARDISSON et ses invités car il recherche Patrick POIVRE D'ARVOR.
Au programme : - Michael JACKSON entre avec une énorme peluche, parle de son actualité en 2008 et de sa terrible année 1994 - Marianne échange avec Thierry ARDISSON sur différents hommes politiques français. - Fidel CASTRO entre sur le plateau et interrompt la discussion entre Thierry ARDISSON et ses invités car il recherche Patrick POIVRE D'ARVOR.
Au programme : - Jean-Pierre BERNES évoque ses rapports avec Bernard TAPIE, puis l'affaire de l'OM qu'il qualifie de coup monté avant que Jeanne D'ARC ne les interrompe, indignée par le tunnel sous la Manche. - Zara WHITES répond aux questions intimes d'ARDISSON. - Fidel CASTRO entre sur le plateau et interrompt la discussion entre Thierry ARDISSON et ses invités car il recherche Claire CHAZAL,.
Au programme : - Mallaury NATAF répond à Thierry ARDISSON et aux interventions graveleuses de Laurent BAFFIE avant de repartir avec le Marquis de SADE. - Fidel CASTRO entre sur le plateau et interrompt la discussion entre Thierry ARDISSON et ses invités car il recherche Béatrice DALLE, accompagné de James BOND, Détective COLUMBO et Sherlock HOLMES.
Au programme : - Sigmund FREUD intervient après un début de discours de Bernard TAPIE pour lui proposer une psychanalyse. - Elie SEMOUN et Dieudonné M'BALA répondent aux questions de Thierry ARDISSON lorsque LAUREL et HARDY font irruption sur le plateau et se mettent à les interviewer.
Au programme : - Laurent BAFFIE arrive sur le plateau en aidant à marcher le Soldat Inconnu, qui n'a rien d'autre à répondre à Thierry ARDISSON que son nom (Emile Boutieau).
Au programme : - Laurent BAFFIE et Albert EINSTEIN entrent sur le plateau. Thierry ARDISSON tente d'interviewer EINSTEIN mais celui-ci ne répond qu'un tirant la langue (faisant référence à la célèbre photo de lui). Laurent BAFFIE le fait donc quitter le plateau avec lui.
Au programme : - Les adieux de Thierry ARDISON pour la dernière de l'émission déprogrammée.