Hania Rani a le don de suspendre le temps du bout de ses doigts, et de créer un moment de communion intime avec son public. Cette jeune artiste polonaise, véritable étoile montante néoclassique, propose un piano intuitif et libre, qui se joue des codes et des étiquettes. La grâce de ses mélodies transporte celles et ceux qui l’écoutent dans un monde empli de poésie et de beauté. À l’occasion de ce concert Hania Rani se présentera seule sur scène. Une performance très attendue par le public du NJP.
La voix d’Asaf Avidan est reconnaissable entre mille : elle déborde d’émotions, entre timbre éraillé et aigus déchirants. L’artiste israélien jongle ici entre les registres pour façonner un moment sensible et délicat, fragile et intime. Celui que le monde a découvert avec le tube "Reckoning Song" nous emmène sur un terrain plus personnel, mettant en valeur ses qualités d’auteur et de compositeur.
Flèche Love est une artiste engagée à la créativité sans limite. Avec son album Naga II, l'artiste compose un imaginaire musical captivant d'une authenticité remarquable. Des influences multiples, de l'Orient à l'Amérique latine, et des thèmes comme le féminisme ou l'activisme font d'elle une artiste résolument de son temps. Un concert à l’univers visuel et sonore très marquant.
"Vega trails" est le dernier projet du contrebassiste Milo Fitzpatrick et du saxophoniste Jordan Smart. Le duo met l’accent sur la puissance des basses brutes et la force de la mélodie. À travers leur musique, le public peut saisir les émotions mais aussi les réflexions de ces artistes qui ont à cœur de raconter des histoires teintées de mélancolie.