Rien ne la prédestinait à une carrière dans la musique. Pourtant, avec Santhosam, premier album pop rnb influencé par ses origines tamouls, Priya Ragu s’impose comme l’une des artistes sur lesquelles il faudra compter pour les années à venir.
Pop expérimentale ou expérimental pop ? Quoi qu’il en soit, Jessica Winter fait fi des frontières entre les genres musicaux. Et ce, pour le plus grand bonheur du ARTE Concert Festival !
Prenant l’étiquette de pop indépendante au mot, Alice Phoebe Lou se présente sur la scène du ARTE Concert Festival avec Shelter, cinquième album produit par ses soins.
À l’intersection entre gabber et chanson française (oui oui, ça existe), les teufeurs de l’apocalypse d’ascendant vierge présentent au ARTE Concert Festival leur premier album : Une Nouvelle Chance.
Deux petites années d’existence et un mini album : il n’en fallait pas plus à Shelf Lives pour s’imposer comme l’un des sauveurs de l’esprit punk britannique. Rencontre explosive au ARTE Concert Festival !
Sur la scène du ARTE Concert Festival, Jehnny Beth livre comme à son habitude une interprétation incandescente des morceaux issus de TO LOVE IS TO LIVE, son premier album.
Poétesse reconnue, Kara Jackson a mis la musique au service de sa plume avec son premier album Why Does the Earth Give Us People to Love ?. Et comme on adore autant la poésie que la musique, on ne pouvait que l’inviter à jouer à ARTE Concert Festival !
Emmenant toujours un peu plus le piano dans des contrées inexplorées, Koki Nakano interprète avec la complicité de la danseuse Tess Voelker son troisième album Oceanic Feeling sur la scène du ARTE Concert Festival.
Avec son album hommage à la chanson française, le fantasque Chilly Gonzales fait son retour au ARTE Concert Festival, mais cette fois en français s’il vous plaît !
Dans le foyer historique de la Gaîté Lyrique, Marem Ladson partage avec le public du ARTE Concert Festival toute la douceur et toute l’émotion de son univers folk.
Bikôkô propulse la soul et la R’n’B dans une nouvelle ère. Découvrez toute la fraîcheur de cette Londonienne d'origine espagnole à l’occasion du ARTE Concert Festival 2024.
Par son univers comme par sa personnalité, Lala &ce est une figure unique du rap français. Elle le démontre une nouvelle fois au ARTE Concert Festival en défendant son album Solstice.
Bill Ryder-Jones est un véritable orfèvre du songwriting. Il le démontre dans le foyer historique de la Gaîté Lyrique à l’occasion du ARTE Concert Festival.
Porridge Radio déploie son indie rock sur la scène du ARTE Concert Festival. Une introduction royale à l’album Clouds In The Sky They Will Always Be There For Me (2024).
Annie Clark (AKA St. Vincent) est l’une des figures les plus insaisissables du rock mondial. Rencontre avec le phénomène, tête d’affiche du ARTE Concert Festival 2024, à l’occasion de la sortie de son album All Born Screaming.
Aili, c’est le duo qui associe le meilleur du Japon et de la Belgique. Un East meets West musical à découvrir à l’occasion d’un show immersif dévoilé lors du ARTE Concert Festival 2024.
Entre pop, techno et krautrock, Kelly Lee Owens fait danser le ARTE Concert Festival pour célébrer la sortie de l’album Dreamstate. Découvrez les méandres de son univers electro.
La classe incarnée : sous l’étendard KOMPROMAT, Rebeka Warrior et Vitalic ressuscitent l’esprit underground berlinois des années 80. Une performance sombre, synthétique et entêtante.