Le soir du 31 décembre 2023, Marc, chirurgien star de l’hôpital de Provence, est retrouvé assassiné sur son lieu de travail. Alors qu’ils quittent la scène de crime, Anna, son ex-femme, Cédric, son meilleur ami, et le lieutenant Juliette Kharoub se retrouvent coincés dans le même ascenseur. Minuit passe. Quand les portes s’ouvrent à nouveau, Anna, Cédric et Juliette réalisent qu’ils ont été ramenés un an en arrière, au 1er janvier 2023.
9 février 2023, un mois après leur retour un an en arrière, Juliette, Anna et Cédric n’ont aucun indice sur l’identité de l’assassin de Marc. Ils comptent sur les souvenirs qu’ils ont de l’année qu’ils sont en train de revivre pour tenter de prendre le tueur en flagrant délit. Parallèlement, Juliette et Karim cherchent des solutions pour rembourser leurs dettes. Anna se rapproche dangereusement de Simon. Et Cédric va tenter de sauver Margot de l’accident qui l’avait privée de ses jambes.
Mai 2023, malgré leurs efforts, l’année se répète pour Anna, Juliette et Cédric. Des patients de Marc sont assassinés à l’hôpital et ils n’ont pas la moindre piste concernant l’identité du tueur. Pire, en essayant de le coincer, ils ont changé le cours des choses. Ils naviguent maintenant à vue et le tueur peut frapper à tout moment. Parallèlement, Anna est perdue dans ses sentiments entre Marc et Simon. Les succès personnels et professionnels de Juliette font naître de la jalousie chez ses collègues. Le rapprochement entre Cédric et Margot est contrarié par la tournée internationale que Margot commence dans quelques jours à Londres.
Anna, Juliette et Cédric ont enfin démasqué l’assassin de Marc. Ils mettent en place un plan ambitieux pour le coincer, mais c’est sans compter sur l’intelligence et l’adresse d’un homme prêt à tout pour mettre son plan à exécution. Quittée par Marc et ayant pris ses distances avec Simon, Anna est plus seule que jamais. Juliette cache sa mise à pied à Karim. Cédric parviendra-t-il à se faire pardonner auprès de Margot ?