5 consultants de Canal+ : Samir Nasri, Robert Pirès, Olivier Dacourt, Florent Sinama-Pongolle et Habib Beye, tous d'anciens joueurs de Premier League, se retrouvent autour de Joris Sabi sur le plateau de Big Five. Ensemble ils livrent des anecdotes sur la Premier League.
Des consultants de Canal+ se retrouvent autour de Joris Sabi sur le plateau de Big Five. Ensemble ils livrent des anecdotes et des souvenirs sur certains de leurs matchs de Coupe d'Europe. Le tout dans une ambiance pétillante et pleine d'humour.
Entouré d'invités prestigieux, Guilhem Garrigues présente Big Five Top 14
Pour la première fois, BIG FIVE sera présenté par Laure Boulleau. L'ancienne internationale tricolore invite cinq ancien(ne)s Bleu(e)s en plateau pour raconter les coulisses de l'Equipe de France. Anecdotes, bonne humeur et expériences sont attendus pour une émission collector. Avec Amandine Henry, Samir Nasri, Jessica Houara, Christophe Jallet et Sidney Govou.
Samir Nasri, Habib Beye et d’autres grands joueurs se retrouvent pour évoquer leurs souvenirs et livrer leurs anecdotes vécues dans leur carrière en Premier League. Un BIG FIVE spécial pour la première fois en direct et en public..., révélations et fous rires garantis.
Pour fêter les dix ans de diffusion de la Formule 1 sur son antenne, Canal+ a décidé de proposer une version F1 de son magazine Big Five. Anciens pilotes et consultants invités sur le plateau viennent livrer des anecdotes sur leur carrière et les coulisses des paddocks et raconter leurs plus grands exploits et autres faits d'armes.
Chroniqueurs, journalistes et experts reviennent sur les transferts qui animent le marché des cinq plus grands championnats européens durant cette trève hivernale, à savoir, la Bundesliga allemande, la Ligue 1 française, la Serie A italienne, la Liga espagnole et la Premier League anglaise.
En ce traditionnel Boxing Day, des consultants de Canal+, anciens joueurs du championnat d'Angleterre, se retrouvent sur le plateau de Big Five pour évoquer leurs meilleurs souvenirs de ce jour férié chez les Britanniques.