Il raconte sa relation sentimentale passionnée de 2 ans avec Léa. Après cette longue histoire d’amour, ils décident de se séparer, de manière presque impulsive. Ensuite, tout va très vite. Ils n’ont pas le temps de vraiment discuter que le voilà bloqué de tous les réseaux. Réellement et virtuellement, elle disparaît.
Léa a vécu une histoire d’amour longue et passionnelle avec Thomas, une histoire qu’elle qualifie de belle, douloureuse et complexe. Le ghosting fut pour elle, la seule manière de se libére. En quittant la ville, elle s’est aussi séparée d’un très bon ami: Hugo.
Hugo est un producteur de musique de 20 ans. Il a un caractère haut en couleur et se livre sans détours avec beaucoup d’humour. Il apparaît comme un électron-libre, un peu maladroit, à la fois très actif et nonchalant. Il précise qu’il n’a rien contre Léa et qu’il ne pensait pas l'avoir vexé. Il s’agit donc ici d’un ghosting involontaire...
Mathis a effectivement voulu reprendre contact avec Hugo, sans succès. Il aurait aimé prendre de ses nouvelles et replonger dans ses souvenirs de jeunesse.