Emma se rend chez un de ses patients, avocat, Maître Kaddour, pour divorcer. Il lui conseille de ne rien dire à Mattéo le temps d’étudier la situation financière du couple. Déstabilisé par la tension entre ses parents, Luigi fait une violente crise d’angoisse devant son père. Mattéo est déchiré entre sa passion pour Candice et son amour pour Emma et son fils.
Emma fait la rencontre d’un jeune et beau garçon dans un bar, ils couchent ensemble comme une histoire sans lendemain… Mais c’est lui qui arrive le lendemain comme ostéopathe au cabinet. Elle est plus que troublée, d’autant qu’une vidéo de leurs ébats circule. Luigi, troublé par ce nouvel arrivant, se rapproche de son père. Pour Matteo, le bonheur de ces retrouvailles contraste avec le désenchantement de sa nouvelle vie de famille avec Candice et le bébé.
Avide de retrouver l’innocence des jeunes de son âge, Candice rejoint Sophie à une fête où elle se laisse séduire par Alexandre. Désireux de vivre de nouvelles sensations, Luigi initie sa copine à la drogue. Emma, quant à elle, reçoit un nouveau message de ses ébats avec Gabriel. Mais qui essaie de la faire chanter ?
Emma, Luigi, Matteo et Juliette se recueillent devant la tombe des parents d’Emma. Et si un nouveau départ, ensemble, était possible ? Gwen et Eric ont des révélations à faire à Emma sur Gabriel. Candice plonge : drogue, infidélité, rien ne va plus… Un retour à la vie normale est-il encore possible ?
Emma confronte Gabriel à son activité d’escort. Qui est-il vraiment ? Parallèlement, elle ouvre la porte de sa maison à Matteo et Juliette, lui offrant la possibilité de rebondir. Cette cohabitation annonce-t-elle le début de quelque chose ? Matteo aimerait y croire. Perdue, Candice est tiraillée entre son envie d’être jeune et son rôle de mère qu’elle ne sait plus comment assumer.