Les gars discutent de l'amitié ultime, la bromance. Ils jasent d'une étape cruciale de la relation : déménager avec sa blonde. Ils racontent la fameuse première fois où ils ont perdu leur virginité.
Les gars discutent de la fameuse grippe d'homme, de seins, de ce que c'est être un " badboy " et d'" entretien personnel ". Se trimmer ou pas? Les gars sont déchirés!
Phil, Jay, Adib, Daniel et Joey discutent des fils à maman, d'une passion de plus en plus populaire : les jeux vidéo, de vouloir des gros muscles et de leur atout... faire pipi debout.
Les gars dévoilent la recette parfaite pour une soirée entre " boys ". Ils discutent sur comment passer au travers d'une peine d'amour et sur les gars qui préfèrent... les gars. Également dans l'épisode : ces situations quand c'est l'entre-jambe qui commande. Ils parlent de penser avec leur pénis.
Le poil a poussé et le corps a changé : c'est le début de la puberté. Ils sont devenu cool à l'ère du numérique : les geeks. Les gars discutent des mâles alphas et de la grosseur du pénis.
Les gars discutent d'être en couple pour le meilleur et pour le pire. Ils expliquent le code de gars des « sextos » et des préliminaires. Aussi, aller voir ailleurs, c'est risqué... ils parlent de fidélité.
Les gars parlent de sortir avec une fille pas dans leur ligue, de s'assurer que tout va bien en allant chez le médecin et de l'odeur. Aussi, il y en a de toutes les couleurs et de toutes les grosseurs : les pénis.
Jay, Adib, Phil, Daniel et Joey parlent d'avoir du style et des histoires d'un soir. Ils jasent des jours où on se trouve laid, des barbecues et des complexes de gars.
Aimer les chars, se battre et avoir des gros bras : est-ce que c'est vraiment ça être un vrai gars? Une fois dans leur vie, ils ont tous porté la version molle : les gars jasent des moustaches. Avec elles c'est souvent complexe : les ex. Victime ou bourreau, c'est un fléau. Ils parlent d'intimidation.
Phil, Jay, Adib, Daniel et Joey se questionnent si pour être un vrai gars, il faut aimer les chars, se battre et avoir des gros bras. Ils jasent des moustaches, de leurs ex et d'intimidation.
Les gars parlent du savoir vivre et d'être accro à son cellulaire. Ils jasent de la première " date " et que l'important ce n'est pas de participer, mais de gagner! Qui sont compétitifs?
Les gars de CODE G. parlent de la bisexualité et de partir en appartement. Ils jasent de bronzage et de quand une soirée de fête finit en mal de tête.
Parfois, pour les gars de CODE G. mentir c'est la seule façon de s'en sortir et que souvent, les chicanes de couple c'est niaiseux. Ils jasent de l'adolescence et des intellectuels.
Les gars parlent de l'égo... qui ne doit pas être trop petit, ni trop gros. Ils discutent de parier et de ceux qui ont créé la fille qu'ils aiment le plus au monde : les beaux-parents. Aussi, avec une bonne protection, on évite de drôles de boutons : ils jasent des I.T.S.S.
Phil, Jay, Adib, Daniel et Joey parlent du gars qu'ils aiment trop : leur " bro "! Ils discutent d'avoir peur, des colocs et d'être socialement engagé.
Les filles et les gars se rencontrent pour discuter de ce qui les fait rire, rager et triper. CODE F. rencontre CODE G. : ils discutent des malaises et de ce qu'ils feraient s'ils étaient du sexe opposé.
Un épisode mixte où CODE F. rencontre CODE G. Être aussi bien avec elle qu'avec lui : ils parlent de la bisexualité. Ils discutent de leur historique sur Internet, du maquillage et des gens possessifs.
Un épisode spécial où CODE F. rencontre CODE G.! Les filles et les gars jasent que ça peut ne pas être facile à respecter la fidélité. Aussi, ils discutent des petites attentions appréciées depuis l'époque des chevaliers : la galanterie. Ils parlent des moments dédiés à l'être aimé, des soirées de couples et des déclarations réussies.
CODE G. rencontre CODE F. pour jaser du sport préféré au Québec, le hockey! Lire des textos et des courriels qui ne sont pas de nos affaires : espionner son partenaire. Les gars et les filles parlent de la conduite... pour partir à l'aventure à cent mille à l'heure ou tout simplement pour se rendre au dépanneur! Être amis sans finir dans le même lit : l'amitié entre gars et filles.
CODE F. rencontre CODE G. et ça demande un gros effort : ils doivent avouer leurs torts. Ils parlent des techniques de drague, des soins corporels et de ressembler à ses parents en vieillissant.
Les gars parlent des filles " badass ", de chars et d'un sujet qui touche tout le monde : la masturbation. Ils donnent leur opinion sur les émojis.
Les gars de CODE G parlent d'écoute! Ils discutent aussi de quelque chose qui tient au chaud : les poils dans le dos. Ils jasent des dentistes et des matins plus difficiles quand on a la gueule de bois.
Les gars parlent des conseils de leur père : sont-ils de trop ou vraiment nécessaires? Aussi, ils essaient de définir comment démasquer un crosseur, puis ils parlent de donner un cadeau et tentent d'expliquer ce qu'est " une femme d'âge mur ".
Les gars de CODE G. proposent un spécial sur « devenir adulte ». Tout d'abord, ils jasent de cuisine parce que c'est nécessaire quand on veut se nourrir. Ils parlent aussi de payer des factures, de fonder une famille et des tâches ménagères.
Les gars parlent des personnes âgées. Ils révèlent aussi le secret d'un bon french, parlent de potinage entre gars et d'un truc qu'on vit tous un jour ou l'autre : avoir honte.
L'argent ne fait peut-être pas le bonheur, mais ça fait un épisode spécial de Code G! Les gars parlent de cartes de crédit, d'être cassé, de la bourse, de prêter de l'argent et de quelque chose qu'on espère tous un peu : faire de l'argent!
Les gars de CODE G. jasent films d'action, et ils abordent l'épineuse question des règles à respecter avec l'ex de ton ami. Ils parlent aussi de bière, ainsi que d'un fantasme pour plusieurs : les trips à trois.
Les gars de CODE G. ont concocté un spécial sport! Ils parlent, bien sûr, de faire du sport, mais jasent aussi des sports insolites, de la vie des athlètes professionnels, des émissions d'après-match et discutent des pour et des contres de regarder un match avec sa blonde.
Dans ce spécial " Cauchemars de gars ", ils parlent de se faire tromper, des problèmes érectiles, de devenir chauve et... de mourir.
Les gars de CODE G. parlent d'applications de rencontre, de se battre, des bars de danseuses et abordent également un sujet sensible : les testicules.
Chaque sujet est choisi par un des gars de Code G. et il y en a pour tous les goûts! IIls parlent de leurs parents, d'Harry Potter, d'abstinence sexuelle et d'avoir un accent.
Les gars prennent le contrôle de l'émission! Ils jasent donc d'Enzo, le chien d'un des gars, et débattent de comment c'est de vivre à Montréal. Les gars parlent aussi des avantages et des désavantages d'avoir des soeurs, et de comment agir dans un sauna.
Les gars de CODE G. jasent de la dure réalité d'être en manque, de se trouver beau, des " amis avec bénéfice " et de lire ou ne pas lire les instructions.
Les gars parlent de leur réputation, de leur comportement quand ils sont pris dans le trafic, de contraception et finalement... d'être con.
Les gars de CODE G. se gâtent et choisissent les sujets! Ils jasent donc d'empathie, de gestion du stress, ils se demandent aussi si c'est acceptable de cruiser les soeurs de leurs amis et abordent un sujet délicat : être gros.
Cette semaine à Code G, les gars parlent de l'importance de beurrer épais, de boutons, de pornographie et d'un rocker, un vrai : Éric Lapointe.
Les gars de CODE G. jasent de tatouage. Ils évaluent l'intérêt de sacrer, ils disent ce qu'ils pensent des influenceurs et discutent de ce moment toujours gênant : quand on doit parler de sexe avec ses parents.
Les gars parlent de leur musique préférée, et des pour et des contre des festivals de musique. Ils analysent aussi les paroles des chansons de rap et imaginent leur vie s'ils étaient des rock stars!
Les collaborateurs jasent de cauchemars de gars! Les gars parlent des différents types de bedaines, racontent s'ils ont déjà perdu leur emploi, discutent d'être poche au lit, et donnent les pour et les contre des blind date!
Les gars osent parler de sujets chauds ! Ils jasent notamment de religion et essaient de comprendre le masculinisme, en plus de discuter de la liberté d'expression et du combat linguistique. Vont-ils se mettre dans l'eau chaude? À voir!
Les gars discutent de ce que veut dire "être séducteur", ils avouent ce qu'ils pensent des soupers en tête-à-tête, évaluent quel gars de Code G. est le plus romantique, et ils écrivent même un poème! À ne pas manquer!
CODE G. passe en mode Halloween! Les gars pèsent les pour et les contre des partys d'Halloween et des costumes sexy, en plus de discuter de paranormal et de méchants de films d'horreur!
Les gars se mettent dans la peau de filles le temps d'une émission! Ils parlent notamment de féminisme, de maquillage et s'imaginent même être enceintes!
Les gars parlent de l'état du monde, de ce que devrait être l'éducation, de politique et, pour compléter leur réflexion, ils se mettent même dans la peau... d'un extraterrestre.
Les gars racontent comment ça se passe quand ils doivent expliquer la technologie à leurs parents et révèlent ce qu'ils comprennent des placements. Ils discutent aussi de ce qui caractérise les millénariaux, et analysent les pour et les contre d'être vieux.
Les gars parlent de sports de combat, jasent de ce qu'implique être un courailleux et se demandent de quoi a l'air un vrai gars! Ils essaient aussi de déterminer quel gars de CODE G. a le plus de testostérone.
Les gars parlent de Star Wars, démystifient le cosplay, dévoilent la relation qu'ils entretiennent avec la technologie et, pour clore le sujet, ils imaginent leur vie s'ils étaient des superhéros!
Les gars prennent le contrôle et choisissent les thèmes, pour une émission spéciale "choix des gars"! Ça va donc dans tous les sens! Ils parlent de bouffe, d'adopter un chat, de tomber en amour, d'être "overbooké" et du fameux "man bun".
Les gars parlent de la relation qu'ils entretiennent avec le fastfood et de ce qu'implique le fait de pogner auprès des filles. Ils démontrent aussi à quel point ils sont manuels (ou pas!) et se demandent quel gars de CODE G. est le plus gêné avec les filles.
Les gars parlent de ce que veut dire l'expression "avoir des couilles" et discutent des joies d'être au chalet. Ils parlent aussi de jalousie et réfléchissent aux pour et aux contre d'être intelligent!
Les gars définissent ce qu'est le "ghosting" et expliquent les raisons derrière ce comportement douteux. Ils dévoilent également les fois où ils ont trop parlé, révèlent s'ils aiment les films de filles et se mettent dans la peau d'un agent du FBI.
Les gars révèlent ce qu'ils pensent du mariage et racontent la relation qu'ils entretiennent avec les textos. Ils tentent aussi de définir l'expression "se la jouer" et se demandent quels sont les pour et les contre d'être paresseux.