Après avoir enrôlé (ou pas) deux personnages pour sa cause, le Type Bizarre s'attaque à un troisième et dernier individu. Va-t-il réagir comme Alec ? Comme Mégane ? Ou comme une m**** ? Ou comme un poulet basquaise ?
Alec, Mégane et Edwin retrouvent le Type Bizarre afin de savoir pourquoi ce dernier les a contactés. Est-ce vital ? Est-ce totalement stupide ? Ou bien est-ce une tarte à la mirabelle ?
Mais de quoi le Monde a-t-il besoin d'être sauver ? C'est marrant parce que Mégane se pose la même question ! Ou alors c'est parce que tout est écrit depuis le début !!! C'est un complot Illuminatis tout ça ! Et je suis sûr que Raptor Jésus est pas très loin non plus !
Le briefing est terminé, il est pour nos aventuriers de découvrir la salle ! Et quand je dis la salle, je ne parle pas du youtubeur GTA hein, c'est pas la même chose !
Nos Aventuriers prennent une petite pause après s'être entraînés dur (comme ma... non je vais pas la faire). L'un d'eux est même impatient de testé ses nouveaux "super-pouvoirs".
Pendant que nos Aventuriers sont en train de préparer leur mission, Les Protecteurs découvrent que le Prophète s'est échappé de leur emprise, à moins qu'il ne soit rendu sous la table...
Les épisodes sont de plus en plus riches en événements, avec des ennemis aux buts inconnus, un Inconnu aux motivations étranges, et une mort étrange arrivée sans crier gare. Quels sont les liens qui se tissent entre ces événements ?
Dernier répit pour nos Aventuriers avant d'attaquer leur quête ! Il semblerait qu'Edwin soit au cœur des attentions dans cet épisode. La question qui se pose alors est : Edwin s'est-il amélioré depuis sa raclée de l'épisode 7 ?