Coaching drague pour Julie, la voisine de Martin! "Quand t'as 30 ans et pas d'enfant, tu baises tu baises tu baises! Et du bien jeune du bien ferme ! Parce qu'après, avec les gosses, c'est mort !" Laurence (feat Audrey Pirault), copine de Julie et mère de famille, est au bout du roul' : elle n'a même plus de porsche!
C'est la "journée de l'homme" ! Martin est invité par sa boss (Géraldine Martineau) à la conférence de rédaction de sa chaîne ! Objectif : mettre des hommes à l'antenne. Pour les magazines mode et cuisine, pas de problème, mais pour parler d'économie, c'est plus dur ! Restons calme, la journée de l'homme, c'est pas non plus la journée des crises d'hystérie !
Débriefing musclé pour Martin et Julie après leur premier rendez-vous ! Elle a payé ? Il a couché ? Les clichés du dating ont la peau dure !
31 ans, et pas d’enfant ? La pression monte pour l’anniversaire de Martin… Et et comme le remarque sa sœur l’horloge biologique tourne !
Harcèlement textuel au travail ! Quand la boss de Martin lui envoie des SMS pour le complimenter sur son physique, forcément ça ne plaît pas à Julie ! Martin n’a surtout pas vraiment le choix !
Nouvelle mission pour Martin : interviewer une députée pour le peu sexiste qui ne croit pas vraiment aux compétences chez les hommes. Aïe !
Comme si ce n’était pas assez le cas dans le monde de Martin, les femmes ont aussi le monopole dans les jeux de société… Ce qui a le don de l’énerver.
Le grand remplacement, c'est pas encore maintenant... il y aura égalité, le jour où un homme incompétent sera nommé à la place d'une femme...
Delphine a agressé Kévin, mais est-elle, elle aussi, la victime de ses propres pulsions sexuelles ?
Autres temps, autre mœurs ! Ou comment Martin découvre que sa propre mère a harcelé sexuellement deux de ses employés il y a trente ans… et a fini par épouser l’un d’entre eux, son père !
Kévin doit-il dénoncer son agresseuse au risque de perdre son job ? Entre sa boss et les conseils de Martin, il essaye de ne pas perdre pied.
La parole des hommes se libère, certaines femmes comme Sox commencent même à se sentir oppressées. La peur a-t-elle changé de camp ?
L'agression subie par Kevin pourrait nuire à l'image de la société. Il faut absolument prendre des mesures pour gérer le problème. Les femmes de la rédac sont-elles prêtes à changer ... ?
Être un homme, c'est savoir plaire, mais pas trop, et se soumettre au jugement des femmes. Mais certains hommes sont aussi passés maîtres dans l'art du slutshaming.
La vie de Laurence est en plein bouleversement professionnel, personnel, intime... Qu'est-ce qu'il va rester aux femmes si les hommes en réclament toujours plus ?
Martin est invité à la radio pour parler de son combat masculiniste. Heureusement des femmes sont là pour lui expliquer de quoi il parle.
L'évolution vers une société plus égalitaire se fait peut être dans la douleur, mais l'important pour Martin, Julie, Laurence, Karim, Kevin ou Delphine, c'est que l'évolution se fait, petit à petit. Ce n'est qu'un début.