Elles ont toutes les 4 participé aux Reines du Shopping et elles le savent : la mise en beauté n'est pas l'étape la plus simple ! Elles vont pourtant relever le défi d'une toute nouvelle compétition uniquement de maquillage cette fois pour tenter de décrocher cette fois le titre de Reine du Make Up ! Ces fans de make-up vont tenter de réaliser le maquillage parfait pour un thème imposé par Magali Bertin, blogueuse et experte beauté des plus grands titres de la presse féminine : « Mettez vos yeux en valeur pour un entretien d'embauche ». Les jeunes femmes auront 30 minutes et pas une seconde de plus pour relever ce défi et bluffer leurs 3 concurrentes ! Pour ce tout premier épisode, c'est Sabrina qui commence ! L'aide-soignante de 41 ans, avec son look plutôt street, saura-t-elle mettre assez de maquillage ? Il ne faut surtout pas qu'elle manque de sophistication !
Elles ont toutes les 4 participé aux Reines du Shopping et elles le savent : la mise en beauté n'est pas l'étape la plus simple ! Elles vont pourtant relever le défi d'une toute nouvelle compétition uniquement de maquillage cette fois pour tenter de décrocher cette fois le titre de Reine du Make Up ! Ces fans de make-up vont tenter de réaliser le maquillage parfait pour un thème imposé par Magali Bertin, blogueuse et experte beauté des plus grands titres de la presse féminine : « Mettez vos yeux en valeur pour un entretien d'embauche ». Les jeunes femmes auront 30 minutes et pas une seconde de plus pour relever ce défi et bluffer leurs 3 concurrentes ! C'est Sodany qui va tenter de mettre ses yeux en valeur aujourd'hui ! La monitrice d'auto-école devra bien retravailler sa ligne de sourcil qui est un peu floue afin de bien encadrer son regard, petite astuce parfaite pour se faire embaucher !
Elles ont toutes les 4 participé aux Reines du Shopping et elles le savent : la mise en beauté n'est pas l'étape la plus simple ! Elles vont pourtant relever le défi d'une toute nouvelle compétition uniquement de maquillage cette fois pour tenter de décrocher cette fois le titre de Reine du Make Up ! Ces fans de make-up vont tenter de réaliser le maquillage parfait pour un thème imposé par Magali Bertin, blogueuse et experte beauté des plus grands titres de la presse féminine : « Mettez vos yeux en valeur pour un entretien d'embauche ». Les jeunes femmes auront 30 minutes et pas une seconde de plus pour relever ce défi et bluffer leurs 3 concurrentes ! Pour cette troisième journée, Marie-Laure, 27 ans et en recherche d'emploi, a une bouche très pulpeuse et cela peut lui jouer des tours, car le focus de la semaine se trouve autour des yeux !
Elles ont toutes les 4 participé aux Reines du Shopping et elles le savent : la mise en beauté n'est pas l'étape la plus simple ! Elles vont pourtant relever le défi d'une toute nouvelle compétition uniquement de maquillage cette fois pour tenter de décrocher cette fois le titre de Reine du Make Up ! Ces fans de make-up vont tenter de réaliser le maquillage parfait pour un thème imposé par Magali Bertin, blogueuse et experte beauté des plus grands titres de la presse féminine : « Mettez vos yeux en valeur pour un entretien d'embauche ». Les jeunes femmes auront 30 minutes et pas une seconde de plus pour relever ce défi et bluffer leurs 3 concurrentes ! Julie, la dernière participante de cette semaine, a la bonne idée de commencer par une BB crème afin de ne pas camoufler ses tâches de rousseur et de rester plus naturelle ! Saura-t-elle continuer sur cette bonne lancée ?
Magali Bertin vous dévoile les astuces pour bien mettre ses yeux en valeur, à commencer par bien structurer le contour des yeux, tout en restant naturel, afin de garder une couleur neutre en rapport avec le teint... Puis la spécialiste beauté vous dévoilera la gagnante de cette semaine !
Elles ont toutes les 4 participé aux Reines du Shopping et elles le savent : la mise en beauté n'est pas l'étape la plus simple ! Elles vont pourtant relever le défi d'une toute nouvelle compétition uniquement de maquillage cette fois pour tenter de décrocher cette fois le titre de Reine du Make Up ! Ces fans de make-up vont tenter de réaliser le maquillage parfait pour un thème imposé par Magali Bertin, blogueuse et experte beauté des plus grands titres de la presse féminine : "Maquillage sophistiqué pour votre soirée d'anniversaire." Les jeunes femmes auront 30 minutes et pas une seconde de plus pour relever ce défi et bluffer leurs 3 concurrentes !
Elles ont toutes les 4 participé aux Reines du Shopping et elles le savent : la mise en beauté n'est pas l'étape la plus simple ! Elles vont pourtant relever le défi d'une toute nouvelle compétition uniquement de maquillage cette fois pour tenter de décrocher cette fois le titre de Reine du Make Up ! Ces fans de make-up vont tenter de réaliser le maquillage parfait pour un thème imposé par Magali Bertin, blogueuse et experte beauté des plus grands titres de la presse féminine : "Maquillage sophistiqué pour votre soirée d'anniversaire." Les jeunes femmes auront 30 minutes et pas une seconde de plus pour relever ce défi et bluffer leurs 3 concurrentes ! C'est Nora, 39 ans et technicienne de gestion et logistique qui se lance aujourd'hui ! Avec les petits défauts qu'elle a sur le visage, certaines couleurs peuvent plomber son teint, il va donc falloir qu'elle choisisse parfaitement son fard à paupière !
Elles ont toutes les 4 participé aux Reines du Shopping et elles le savent : la mise en beauté n'est pas l'étape la plus simple ! Elles vont pourtant relever le défi d'une toute nouvelle compétition uniquement de maquillage cette fois pour tenter de décrocher cette fois le titre de Reine du Make Up ! Ces fans de make-up vont tenter de réaliser le maquillage parfait pour un thème imposé par Magali Bertin, blogueuse et experte beauté des plus grands titres de la presse féminine : "Maquillage sophistiqué pour votre soirée d'anniversaire." Les jeunes femmes auront 30 minutes et pas une seconde de plus pour relever ce défi et bluffer leurs 3 concurrentes !
Elles ont toutes les 4 participé aux Reines du Shopping et elles le savent : la mise en beauté n'est pas l'étape la plus simple ! Elles vont pourtant relever le défi d'une toute nouvelle compétition uniquement de maquillage cette fois pour tenter de décrocher cette fois le titre de Reine du Make Up ! Ces fans de make-up vont tenter de réaliser le maquillage parfait pour un thème imposé par Magali Bertin, blogueuse et experte beauté des plus grands titres de la presse féminine : "Maquillage sophistiqué pour votre soirée d'anniversaire." Les jeunes femmes auront 30 minutes et pas une seconde de plus pour relever ce défi et bluffer leurs 3 concurrentes ! Guylaine est la dernière participante de cette semaine ! Le thème a l'air de particulièrement l'inspirer, puisque grâce à sa […]
Magali Bertin vous dévoile les astuces pour avoir le make up idéal pour le thème de la semaine. Pour commencer, il faut avoir un teint nickel, zéro brillance, avec des couleurs qui vont briller, c'est vous la star !
5 candidates passionnées de maquillage s'affrontent sur le thème : « Elégante pour rencontrer ses beaux-parents » ! Aleksandra, 30 ans, coordinatrice réseau, et seule candidate en couple cette semaine, partira-t-elle avec un avantage face à ses concurrentes ? Aïcha, 24 ans, étudiante en LEA, Eléonore, 20 ans, étudiante en mode, Kadiatou, 22 ans, étudiante en droit européen, et enfin la benjamine, Léa, 19 ans, apprentie en hôtellerie sont peut-être célibataires, mais pleines de ressources...
Il est temps pour Magali Bertin de réaliser un make-up parfait pour être « élégante pour rencontrer ses beaux-parents ». La maquilleuse professionnelle en profite également pour livrer de précieux conseils. Mais surtout, elle délivre ses notes aux candidates…
Maquillage fun pour un festival de musique (avec Horia)
Maquillage fun pour un festival de musique avec Horia Cinq candidates passionnées de maquillage vont devoir s'affronter en 20 minutes seulement sur un thème imposé par Magali Bertin, blogueuse et experte beauté. A l'issue de la semaine, la meilleure élève se verra remporter le titre de Reine du Make-Up.
Pour démarrer la compétition, place à Karen, 23 ans, étudiante en cinéma. La jeune femme, qui a pris confiance en elle grâce au maquillage, est bien décidée à mettre toutes les chances de son côté pour réussir son make-up. Et même si on sent qu'elle en...
Place à Hajar, 25 ans, en recherche d'emploi ! La jeune femme, fan de Kat Von D, une célèbre tatoueuse, a décidé de s'inspirer de son idole pour son make-up glam-rock. Mais en toute fin de défi, Hajar va prendre un risque énorme pour sa bouche....
Pour la première fois dans l'histoire des Reines du make-up, un homme prend part à la compétition ! Baldhurr, 21 ans, étudiant, adore se maquiller, et compte bien surpasser ses concurrentes sur le thème glam-rock avec une touche métallique. Mais si le...
Julie, 30 ans, animatrice en parfumerie, se lance dans la compétition ! Le fait de travailler dans l'univers de la beauté va-t-il être un atout pour la jeune femme ? Rien n'est moins sûr ! Car Julie a décidé de frapper fort en s'inspirant d'Amy...
Audrey, 23 ans, responsable formation dans l'aéronautique, est la dernière à se lancer dans la compétition. La jeune femme va avoir bien du mal à convaincre ses concurrents, et son maquillage sera même jugé trop « romantique ». Mais en toute fin de...
Il est temps pour Magali Bertin de conclure cette semaine exceptionnelle puisque pour la première fois, un roi du make-up s'est glissé dans la compétition. Tout en réalisant un make-up parfait pour être « glam-rock avec une touche métallique », la...
Cinq candidates passionnées de maquillage vont devoir s'affronter en 20 minutes seulement sur un thème imposé par Magali Bertin, blogueuse et experte beauté. A l'issue de la semaine, la meilleure élève se verra remporter le titre de Reine du Make-Up.
Cette semaine, 5 candidates passionnées de maquillage vont s'affronter sur un thème imposé par Magali Bertin : "Accompagnez à la perfection votre bouche flashy". Elles vont toutes tenter de remporter le titre de reine du make-up. C'est maintenant Vani,...
Aleksandra, 30 ans, est la première à se lancer dans la compétition. Et elle part avec un avantage : c'est en effet la seule jeune femme en couple cette semaine. Pratique, vu le thème « Elégante pour rencontrer ses beaux-parents ». Mais cela sera-t-il...
Place à Aïcha, étudiante de 24 ans, et adepte du franglais. La jeune femme est célibataire mais se donne à fond pour un maquillage spécial « rencontre avec ses beaux-parents ». Toutefois, un obstacle de taille pourrait bien tout faire capoter : Aïcha...
Eléonore, 20 ans, est étudiante en mode. Si cela a de quoi inquiéter ses concurrentes, elles vont vite être rassurées. L'application de son fard à paupières ne va en effet pas du tout faire l'unanimité et pourrait même bien éclipser les autres techniques de pro de la jeune femme niveau make-up...
Kadiatou, 22 ans, étudiante en droit européen aime la simplicité, surtout quand il s'agit d'être « élégante pour rencontrer ses beaux-parents ». Mais à vouloir être simple, ne risque-t-elle pas de l'être trop, et de décevoir ses concurrentes ? Quoi...
Léa, 19 ans, est la benjamine sur le thème « élégante pour rencontrer ses beaux-parents », mais elle est pourtant loin d'être une débutante niveau make-up. Malgré son côté bonne élève en matière de techniques de maquillage, la jeune fille va rencontrer...
Il est temps pour Magali Bertin de réaliser un make-up parfait pour être « élégante pour rencontrer ses beaux-parents ». La maquilleuse professionnelle en profite également pour livrer de précieux conseils. Mais surtout, elle délivre ses notes aux...
Le premier à se lancer dans la compétition, c'est Clément, 25 ans, habilleur et costumier mais également drag queen depuis 5 ans, connue sous le nom de Sublyme. Élégante meneuse de revue parisienne, notre drag maîtrise à la perfection le make-up « Eleganza ». Si elle se maquille habituellement en deux heures, elle va devoir réaliser celui-ci en moins d'une heure. Réussira-t-elle ce nouveau défi ?
C'est au tour de Rafaël, 31 ans, maquilleur professionnel de se lancer dans la compétition. Drag Queen depuis 3 ans, elle est connue sous le nom de Natalia. Forte de ses atouts, notre Drag n'hésitera pas à mettre à profit ses petites astuces make-up pour tenter d'impressionner nos expertes ! Réussira-t-elle à nous offrir un maquillage sans fausse note ?
Le troisième à tenter un make-up sur le thème « Eleganza », c'est Nicolas, 21 ans, le benjamin de la compétition. Malgré sa jeune expérience, notre Baby Drag, connue sous le nom de Norma Bell, n'a pas peur de la concurrence et compte bien montrer de quoi elle est capable avec un maquillage élégant et coloré. Réussira-t-elle à impressioner ses concurrentes et à séduire nos expertes ?
C'est au tour de Korantin, 26 ans, de rentrer en scène. Notre stewart est également Drag Queen depuis 2 ans sous le nom de Sailor Kimy. Et c'est un décollage immédiat pour notre Drag qui va tenter d'embarquer ses concurrentes et nos expertes sur la KorantinAirlines avec un make-up chic et glamour ! Devra-t-on s'attendre à quelques turbulences ?
Kévin, 28 ans, est le dernier à tenter un make-up sur le thème « Eleganza ». Contrairement à ses concurrentes, il est Drag Queen professionnelle depuis 8 ans sous le nom de Keiona Mitchell. Forte de ses expériences, elle est aujourd'hui reconnue comme une Drag fishy, qui ressemble de très prêt à une femme. Elle compte bien montrer que le make-up n'a pas de secret pour elle. Réussira-t-elle à convaincre ses concurrentes ainsi que nos expertes ?
Cette semaine, 5 candidates passionnées de maquillage vont s'affronter sur un thème imposé par Magali Bertin : "Accompagnez à la perfection votre bouche flashy". Elles vont toutes tenter de remporter le titre de reine du make-up. La première candidate prête à relever le défi est Sousou, une chargée de marketing de 27 ans.
Cette semaine, 5 candidates passionnées de maquillage vont s'affronter sur un thème imposé par Magali Bertin : "Accompagnez à la perfection votre bouche flashy". Elles vont toutes tenter de remporter le titre de reine du make-up. C'est maintenant Vani, 27 ans, en recherche d'emploi, qui va relever le défi.
Cette semaine, 5 candidates passionnées de maquillage vont s'affronter sur un thème imposé par Magali Bertin : "Accompagnez à la perfection votre bouche flashy". Elles vont toutes tenter de remporter le titre de reine du make-up. Aujourd'hui, c'est Anaïs, 27 ans, esthéticienne, qui se frotte au défi !
Cette semaine, 5 candidates passionnées de maquillage vont s'affronter sur un thème imposé par Magali Bertin : "Accompagnez à la perfection votre bouche flashy". Elles vont toutes tenter de remporter le titre de reine du make-up. Aujourd'hui c'est Sofia, 23 ans, en recherche d'emploi, qui va tenter de séduire ses rivales et notre experte.
Cette semaine, 5 candidates passionnées de maquillage vont s'affronter sur un thème imposé par Magali Bertin : "Accompagnez à la perfection votre bouche flashy". Elles vont toutes tenter de remporter le titre de reine du make-up. C'est maintenant au tour d'Aude, chanteuse de 31 ans, de relever le défi après ses rivales.
Cette semaine, 5 candidates passionnées de maquillage vont s'affronter sur un thème imposé par Magali Bertin : "Accompagnez à la perfection votre bouche flashy". Aujourd'hui, notre experte va attribuer ses notes comptant pour moitié dans la moyenne finale de chaque candidate. Alors, qui va remporter le titre de reine du make-up de la semaine et gagner 300€ ?
Doriane, 21 ans, est la première candidate à se lancer dans la compétition. Esthéticienne de profession, elle est armée pour relever le défi « Monochrome, rose interdit ». Pour séduire l'experte Magali Bertin, Doriane a fait le choix de partir sur une couleur plutôt osée. Cette prise de risque va-t-elle jouer en sa faveur ?
C'est au tour de Sabrina, 22 ans, de se lancer dans la compétition. Véritable adepte du pinceau, notre surveillante en lycée est prête à tout pour donner une leçon à ses concurrentes et remporter le titre de Reine du make-up sur le thème « Monochrome,...
La troisième à tenter un make-up sur le thème « Monochrome, rose interdit » c'est Sarah, 31 ans. Esthéticienne depuis plusieurs années, elle a fait du maquillage un allié de taille. Forte de ses atouts, elle compte bien mettre à profit ses petites...
Sheya, 21 ans, est la prochaine à relever le défi « Monochrome, rose interdit ». Cette étudiante en marketing digital a plus d'un tour dans son sac. Quand il s'agit de maquillage, la jeune femme redouble d'idées et de créativité. Son look sera-t-il à la hauteur des attentes de Magali Bertin ?
Camilla, 24 ans, est la dernière candidate à se lancer dans la compétition. Habituée au mélange de couleurs, la jeune femme va devoir sortir de sa zone de confort pour relever le défi « Monochrome, rose interdit ». Malgré son appréhension,...
Il est temps pour Magali Bertin de réaliser un make-up « Monochrome, rose interdit ». Notre experte en profite également pour livrer de précieux conseils. Mais surtout, elle délivre ses notes aux candidates avant d'annoncer qui est la Reine du make-up sur ce thème !
Maeva, 20 ans, est la première à se lancer dans la compétition sur le thème "Bouche masquée, yeux colorés". Adepte des couleurs pétillantes, la jeune femme apparaît comme une candidate redoutable aux yeux de ses adversaires. Réussira-t-elle à se...
C'est au tour de Margaux, 20 ans, de faire valoir ses astuces make-up. Étudiante en image de mode, la jeune femme a ce que l'on appelle la fibre artistique ! Si elle aime travailler les couleurs et jouer avec les nuances, saura-t-elle pour autant impressionner ses concurrentes ?
Valérie, 22 ans, va tenter de relever le défi "Bouche masquée, yeux colorés" pour ce troisième jour de compétition. Experte en maquillage depuis des années, la jeune femme n'en est pas à son premier coup d'essai. Seule ombre au tableau ? Le temps, qui pourrait bien jouer en sa défaveur...
La prochaine à tenter de relever le défi "Bouche masquée, yeux colorés", c'est Mélissa, 35 ans. Si la jeune femme maîtrise parfaitement le maquillage de la bouche, il n'en est pas de même pour celui des yeux. Réussira-t-elle à sortir de sa zone de confort et convaincre notre experte, Magali Bertin ?
Kancy, 18 ans, est la dernière candidate à tenter un maquillage sur le thème "Bouche masquée, yeux colorés". Peu inspirée par ce défi, la benjamine de la compétition ne compte pas baisser les bras pour autant. Se révèlera-t-elle finalement être une candidate de taille pour ses adversaires ?
Place au tuto de Magali Bertin sur le thème "Bouche masquée, yeux colorés". Tout comme nos candidates, notre experte a 18 minutes pour réaliser un maquillage composé de cinq fards minimum. Puis, elle révèlera qui de nos cinq candidates remporte le titre tant convoité de "Reine du make-up".
Mariam, 23 ans, est la première à se lancer dans la compétition. Si le thème « Mettez des paillettes dans votre make-up » ne semble pas effrayer notre hôtesse d'accueil, le chrono accordé de 20 minutes est, à l'inverse, un vrai challenge pour elle. Réussira-t-elle à relever ce nouveau défi ?
C'est au tour de Dana, 21 ans, de se lancer dans la compétition. Pour relever le défi « Mettez des paillettes dans votre make-up », la jeune femme va tenter un maquillage à la Kim Kardashian : un ensemble glowy avec un teint naturel. Relèvera-t-elle ce défi haut la main ?
Lydie, 31 ans, est la troisième à relever le défi « Mettez des paillettes dans votre make-up ». Passionnée par le maquillage coloré et fantaisie, notre créatrice de peluche se révèle être une candidate de taille pour ses adversaires. Réussira-t-elle à manier les paillettes à la perfection ?
La quatrième à se frotter au défi « Mettez des paillettes dans votre make up », c'est Aurélie, 24 ans. La jeune femme compte bien impressionner ses concurrentes et notre experte, Magali Bertin, avec un make-up créatif et original. Réussira-t-elle à répondre aux attentes de ses rivales ?
Floriane, 32 ans, est la dernière candidate à relever le défi « Mettez des paillettes dans votre make-up ». Consciente de la rigueur que demande la réalisation d'un maquillage pailleté, la jeune femme aborde avec appréhension ce nouveau thème....
Place au tuto de Magali Bertin sur le thème "Mettez des paillettes dans votre make-up". Notre experte en profite également pour livrer de précieux conseils. Mais surtout, elle délivre ses notes aux candidates avant d'annoncer qui est la Reine du make-up sur ce thème !
La première à se lancer dans la compétition, c'est Sonia, 23 ans. Déterminée à remporter la compétition, la jeune femme est prête à tout donner malgré la difficulté du défi "Fatale pour reconquérir son ex avec deux couleurs de rouge à lèvres"....
C'est au tour d'Auriana, 24 ans, de s'attaquer au défi "Fatale pour reconquérir son ex avec 2 couleurs de rouge à lèvres". Confiante et optimiste, notre conseillère bancaire est prête à tout pour impressionner ses concurrentes. Saura-t-elle réaliser un make-up à la hauteur de ses espérances ?
Elora, 25 ans, est la troisième candidate à se frotter au thème "Fatale pour reconquérir son ex avec deux couleurs de rouge à lèvres". Un défi compliqué pour notre jeune étudiante en marketing qui n'a pas pour habitude de maquiller sa bouche... La jeune...
La quatrième à se lancer dans la compétition "Fatale pour reconquérir son ex avec 2 couleurs de rouge à lèvres", c'est Shani, 22 ans. La jeune étudiante en mode et marketing compte bien mettre ses techniques de make-up au profit de la compétition. Réussira-t-elle à relever ce défi haut la main ?
Pamreeta, 30 ans, est la dernière candidate à proposer son look, pour répondre au défi "Fatale pour reconquérir son ex avec deux couleurs de rouge à lèvres". Si le make-up des yeux n'a aucun secret pour la jeune femme, elle ne maitrise pourtant pas...
Place au tuto de Magali Bertin sur le thème "Fatale pour reconquérir son ex avec deux couleurs de rouge à lèvres". Notre experte en profite également pour livrer de précieux conseils. Mais surtout, elle délivre ses notes aux candidats avant d'annoncer qui est la Reine du make-up sur ce thème !
Événement dans les Reines du Make-Up ! Notre experte Magali Bertin laisse sa place à une guest, et pas n'importe laquelle : Milla Jasmine, star de télé-réalité et influenceuse suivie par plus de 3 millions d'abonnés. Teint glowy et taches de rousseur
Pour démarrer la compétition, place à Karen, 23 ans, étudiante en cinéma. La jeune femme, qui a pris confiance en elle grâce au maquillage, est bien décidée à mettre toutes les chances de son côté pour réussir son make-up. Et même si on sent qu'elle en maîtrise les techniques, la candidate va oser une petite fantaisie qui ne sera pas du tout du goût de Magali Bertin...
Place à Hajar, 25 ans, en recherche d'emploi ! La jeune femme, fan de Kat Von D, une célèbre tatoueuse, a décidé de s'inspirer de son idole pour son make-up glam-rock. Mais en toute fin de défi, Hajar va prendre un risque énorme pour sa bouche. Qualifiée de « faux-pas le plus total » par Magali Bertin, cette décision va également décevoir ses concurrents...
Pour la première fois dans l'histoire des Reines du make-up, un homme prend part à la compétition ! Baldhurr, 21 ans, étudiant, adore se maquiller, et compte bien surpasser ses concurrentes sur le thème glam-rock avec une touche métallique. Mais si le jeune homme semble avoir une grande confiance en lui, son obsession pour son nez et ses multiples retouches de contouring et de biking vont plus ...
Julie, 30 ans, animatrice en parfumerie, se lance dans la compétition ! Le fait de travailler dans l'univers de la beauté va-t-il être un atout pour la jeune femme ? Rien n'est moins sûr ! Car Julie a décidé de frapper fort en s'inspirant d'Amy Winehouse pour mon make-up, mais ses redoutables concurrents ne vont pas lui faire de cadeau ! Quant à Magali Bertin, elle va être excédée par la techni...
Audrey, 23 ans, responsable formation dans l'aéronautique, est la dernière à se lancer dans la compétition. La jeune femme va avoir bien du mal à convaincre ses concurrents, et son maquillage sera même jugé trop « romantique ». Mais en toute fin de chrono, Audrey va prendre un risque en terminant son make-up par une touche très originale. Ce risque s'avérera-t-il payant ou mettra-t-il définitiv...
Il est temps pour Magali Bertin de conclure cette semaine exceptionnelle puisque pour la première fois, un roi du make-up s'est glissé dans la compétition. Tout en réalisant un make-up parfait pour être « glam-rock avec une touche métallique », la maquilleuse professionnelle partage de précieux conseils notamment en ce qui concerne l'application du fard à paupières et du mascara. Mais surtout, ...