Il y a quelques semaines, Serge le Mytho avait rencontré Ingrid, une ancienne camarade de classe jouée par la chanteuse et actrice Izia. Après une histoire folle impliquant Jay-Z et Jean Reno, le plus grand mytho de France a décidé d’inviter son crush au restaurant, et de lui offrir des boucles d’oreilles bien particulières…
Serge le Mytho alias Jonathan Cohen a un grand coeur. Le plus grand baratineur de France tente de venir en aide à un "mystérieux ami" qui galère pour séduire la fille dont il vient de tomber amoureux. Mais attendez, il ne parlerait pas de la jolie Ingrid en fait ? Bon en tout cas, la solution est toute trouvée : demander les bons conseils d’une prostituée.
De la Bastille à Aubervilliers, en passant par Ibiza et les Etats-Unis. Dans le dernier épisode de sa mini-série diffusé tous les vendredis dans le Grand Journal, Serge le mytho refait son arbre généalogique en compagnie d’Orelsan et Gringe. Et parmi les descendants prestigieux du pote de Jay-Z, on retrouve Louis XVI et Thomas Edison. Normal.
Dans le dernier épisode de Serge le Mytho, la pastille du "Grand Journal" de Canal + consacrée au plus grand baratineur de France, le protagoniste retrouve Orelsan et Gringe pour leur raconter comment il a créé un parc d’attractions préhistoriques. On découvre les talents d’archéologue de Serge le Mytho.
Allongé sur un lit, Serge le Mytho confie son désarroi à sa prostituée préférée. Touché par une improbable malédiction qui s’abat sur les hommes qui ont "ken 1500 meufs", le plus grand baratineur de France fait appel aux franc-maçons, mange des tapas et doit retrouver une femme-biche pour être guéri. Un parcours sans relâche.
Combien de fois Serge le Mytho a-t-il pleuré dans sa vie ? Faisait-il pipi au lit à l’âge de 19 ans ? Y aura-t-il un nouvel aéroport sur le boulevard Haussmann ? Dans le dernier épisode de la mini-série consacrée au plus grand baratineur de France, Leïla Bekhti balance les histoires les plus embarrassantes de son cousin et raconte elle aussi quelques histoires improbables.
Après avoir foutu la honte à Serge le Mytho la semaine dernière, Leïla Bekhti participe à son deuxième épisode de la mini-série de Canal + qui revient tous les jeudis à 19h25. Entre la construction d’un nouvel aéroport sur le boulevard Haussmann, des dauphins qui parlent et des millions d’euros d’impôts, les deux cousins enchaînent les balivernes et s'embrouillent pour savoir qui est le meilleur (des mythos).
Le petit asticot fait sans doute partie des chef d’oeuvres du cinéma qui n’ont jamais vu le jour. Dans le dernier épisode de sa mini-série, Serge le Mytho raconte sa rencontre avec Luc Besson et son immersion chez les Inuits pour les besoins d’un tournage ambitieux. Obligé de coucher avec otarie, Serge vit mal l’expérience.
Ingrid est-elle retombée sous le charme de Serge après toutes ses années ? Dans le dernier épisode de la série de Canal + consacrée au plus grand mytho de France, le pote du Luc Besson se souvient d’une période lointaine où la jolie Ingrid (jouée par Izia) craquait apparemment pour lui. Les choses ont-elles changées ? Suspense...
Si Serge le mytho a enfin réussi à séduire Ingrid, alias Izia, le beau parleur de Canal + n’est pas encore prêt à passer à l’action avec sa belle, dans le dernier épisode de sa mini-série diffusée chaque semaine. Pourquoi ? A cause d’une nouvelle histoire terrible et improbable, l’homme aux 1500 conquêtes a perdu toute sa mémoire sexuelle et redoute de décevoir sa nouvelle partenaire. Sera-t-elle compréhensive ?
"J’avais tellement d’oseille que dans Picsou Magazine, j’étais dans le TOP 100 des enfants les plus riches du monde." Dans le dernier épisode de sa mini-série diffusée par Canal +, Serge le mytho se souvient de l’époque où il avait réussi à négocier un salaire de 150 000 euros par an… en CM2. Une période de prospérité qui n’aura malheureusement pas duré très longtemps.
Dans le dernier épisode de la mini-série de Canal + Serge le mytho, on apprend que Patrick Bruel a volé la Joconde afin de donner une leçon de vie à Nina, la cousine du baratineur le plus connu de France jouée par Leïla Bekhti. Actrice d’exception, Nina avait séduit le chanteur par ses performances qui auraient dû lui valoir un jour de faire l’ouverture du festival de Cannes et de remplacer Catherine Deneuve dans "La tête haute" (Emmanuelle Bercot, 2015). Tout ne se passe pourtant pas forcément comme prévu…
Serge le mytho a eu plusieurs vies, et plusieurs métiers. Un temps agent secret pour le FBI, le plus grand baratineur de France a aussi brièvement exercé la profession d’avocat, pour rendre service à sa famille. Commis d’office au procès de son oncle Mardou, Serge se souvient avoir impressionné un jury composé notamment de Jenifer et Garou. Classique.
Steve Jobs, Bill Gates, Elon Musk, Serge le mytho. Dans le dernier épisode de la mini-série consacrée à ses balivernes, le plus grand baratineur de France tente de décrocher un financement crucial de 150 euros afin de bénéficier de fonds suffisants pour pouvoir développer un objet révolutionnaire, qui changera à n’en pas douter la face du monde : une paire de bottes connectées. Des souliers incroyables qui permettent notamment de stocker un sandwich au thon. Pour quoi faire ? Serge vous pitche son idée.