Anna et Matteo sont en route pour un repas familial, comme tous les dimanches. Mais dans la tête d'Anna, ça bouillonne, elle ne peut s'empêcher d'imaginer une autre réalité... si éloignée de la sienne. Aujourd'hui, sans prévenir, tout explose. Une main la frôle, un regard la séduit. Anna découvre un monde qu'elle ne connaît pas.
Le lendemain, Anna se réveille chez sa pote Lucie. En pleine gueule de bois, Anna semble rattrapée par son passé, notamment son premier amour : Jeanne.
Anna retourne à la maison familiale et explore sa boîte à souvenir. A son retour chez Lucie, une surprise l’attend.
Matteo et Anna décident de faire une pause dans leur relation. Anna rejoint Claire dans un bar.
Anna sort avec Claire et découvre un nouveau monde…
C’est le vernissage de l’exposition sur laquelle Anna travaille depuis des mois. Tous les proches d’Anna sont présents... Tous ?
Anna accepte d’accompagner Matteo à souper chez son boss et sa femme… Tout se passe bien, jusqu’à ce qu’ils comprennent la raison de cette invitation.
Alors que Sam annonce à Malik qu’il part faire un stage à Berlin, ce dernier reçoit un appel troublant d’Anna.
Anna envisage deux possibilités : hétérosexuelle ou homosexuelle. Elle se confie à Malik : est-elle normale ?
Anna règle ses comptes avec son passé et affronte les préjugés. « Si t’es pas une vraie lesbienne, t’es quoi alors ? » : Anna découvre enfin qui elle est.
Anna prend une décision et l’annonce à ses parents.
Après 6 mois à Berlin, Anna, fauchée, retrouve la réalité bruxelloise et accepte de travailler dans l’agence immobilière de son père. Elle découvre un endroit intriguant : Le Boudoir, un bar lesbien.
Anna confronte Malik qui l’ignore depuis son retour de Berlin. Elle décide de l’inviter au Boudoir où se déroule un workshop sur le coming out.
Malik est fatigué au repas familial, et sa sœur lui pose des questions. Pour oublier ce qui le hante, il enchaine les mecs, mais il reste obsédé par son échec à Berlin.
Anna propose à Victor, son collègue, de l’accompagner dans la boite gay où Malik travaille, ils y retrouvent Lucie. Malik est bien décidé à se changer les idées…
Malik rend visite à la famille de Sam. L’ambiance y est triste, mais accueillante, même si Malik a du mal à se sentir à l’aise.
Anna met en œuvre son projet au Boudoir : elle interviewe des femmes lesbiennes autour de leur sexualité et les photographie, sous le regard désapprobateur de Charlotte.
Anna, Malik et Lucie ont un tous les trois un rendez-vous. Anna se confie, Malik fait une promesse et Lucie met les petits plats dans les grands.
C’est le vernissage de l’expo d’Anna, quand Victor débarque avec un client. De leur côté, Lucie et Sam attendent tous les deux quelqu’un…
Lucie décide de prendre les choses en main pour en savoir plus sur Olivier, avec l’aide d’Anna et Malik, qui, eux, sont tous les deux au fond du trou.
C’est le dernier repas au Boudoir avant la fermeture… Anna hésite à s’y rendre. Lucie et Malik prennent des décisions.
Gaspard a un rendez-vous important chez la gynécologue.
Gaspard et Jo créent ensemble un compte Grindr pour Gaspard.
Claire et Romy rassemblent tout le monde au Boudoir pour leur partager une nouvelle.
Gaspard tente de remonter le moral de sa résidente dont c’est l’anniversaire.
Après l’agression de Gaspard, tout le monde se retrouve à l’hôpital et règle ses comptes.
Gaspard donne rendez-vous à Jo pour tenter de la retrouver.