Valérie Leblanc, 18 ans, étudie au Cégep de l'Outaouais; le 23 août 2011, son corps brûlé et mutilé est retrouvé dans un boisé derrière le cégep; une enquête d'outrage au cadavre est ouverte contre 4 jeunes, mais aucune accusation n'est porté
Jolène Riendeau, âgée de 10 ans, est vue pour la dernière fois le 12 avril 1999 devant un dépanneur du quartier Pointe-Saint-Charles; son corps est retrouvé le 9 septembre 2010, près du pont de L'Île-des-Soeurs.
Francis Laforest est agressé sur le boulevard Terrebonne par deux individus cagoulés.
Marilyn Bergeron, quitte Montréal pour revenir vivre chez ses parents à Québec; elle dit à sa mère qu'elle a peur, le 17 février 2008, moins de 24h après son déménagement, elle part de la résidence familiale en n'apportant qu'une carte de crédit.
Le 13 décembre 1999, Roger Landry découvre les corps de sa soeur Marguerite et de ses frères, Marcel et Rolland; ils ont été battus à mort dans leur domicile du chemin Landry à Saint-Paul de Joliette.
Le 28 avril 2000, dans son appartement de la rue Panet, Guylaine Potvin est agressée sexuellement et tuée; les policiers trouvent de l'ADN, mais les bases de données officielles ne recèlent aucun profil génétique correspondant à cette preuve.
Fernand Champoux est bénévole dans diverses organisations; le 18 avril 2006, vers 6 h 50, il était assassiné dans le stationnement situé à l'arrière un magasin.
Le 22 février 1992, Nathalie Champigny, 21 ans, disparait à Cowansville; en soirée, elle avait mis fin à sa relation avec son conjoint; ce dernier participe néanmoins aux recherches avec les parents de Nathalie.
Joanne Foessi est assassinée dans son domicile de Candiac; au début, les policiers affirment que deux personnes sont impliquées dans ce meurtre, mais après avoir reconsidéré la scène de crime, ils constatent qu'il n'y a qu'un seul suspect.
La policière Odette Pinard est âgée de 30 ans lorsqu'elle est assassinée à son bureau; une information dit que les tueurs auraient commis ce meurtre pour créer une diversion alors qu'un important vol de matériel informatique se déroulait tout près.
Novembre 1978, Theresa Allore, étudiante au Collège Champlain de,Lennoxville, disparaît. Le 13 avril 1979, le corps de la jeune femme de 19 ans sera,retrouvé dans un bras de la rivière Coaticook à Compton, à un km de sa,résidence étudiante. Longtemps, les enquêteurs de la SQ affirmeront,qu’elle est morte d’une overdose, même si ses proches affirment qu’elle ne,consommait pas de drogues dures. Récemment, les enquêteurs ont reconnu qu’elle a,été victime d’une mort violente.
Marie-Josée St-Antoine, une jeune mannequin, s’installe à New York en 1979. Le 18 juin 1982, on retrouve la femme de 23 ans poignardée dans son appartement. Alain Montpetit, un animateur très populaire, est rapidement soupçonné, mais il a un alibi. En 1987, il meurt d’une overdose. En 2001, des enquêteurs de New York rouvrent l’enquête et découvrent que l’alibi de Montpetit était un mensonge. En décembre 2002, Alain Montpetit a été déclaré le meurtrier de St-Antoine.
Nathalie Godbout, âgée de 26 ans et mère de deux enfants, passe la soirée du 23 septembre 2000 avec son conjoint à son appartement à Saint-Romuald. Une dispute éclate et vers 23 h 30, son conjoint décide de prendre une douche. Lorsqu’il en sort, Nathalie a disparu. Pour la famille de Nathalie, il est impossible qu’elle ait volontairement abandonné ses enfants. Même si le corps de Nathalie n’a jamais été retrouvé, elle a officiellement été déclarée décédée en 2004.