Depuis le château royal de Blois, Christine Bravo soulève les jupons de l'histoire de Catherine de Médicis, la reine de France la plus controversée. De sa chambre à coucher en passant par son oratoire privé, Christine raconte les scandales, trahisons et crêpages de chignons en feuilletant le seul magazine féminin de l'histoire : sexo, mode, beauté, santé, cuisine, loisirs. Scoops, pia-pia et frou-frou garantis.
Depuis le château de Fontainebleau, Christine Bravo soulève les jupons de l'histoire de Joséphine de Beauharnais, la plus créole de nos impératrices. De sa chambre à coucher en passant par son cabinet de travail et sa salle de bains, Christine raconte le mariage, le sacre, le divorce, les scandales, trahisons et crêpages de chignons en feuilletant le seul magazine féminin de l'histoire : sexo, mode, beauté, santé, cuisine, loisirs.
Depuis le château royal de Blois, Christine Bravo soulève les jupons de l'histoire d'Anne de Bretagne, seule reine couronnée deux fois reine de France ! De sa chambre à coucher en passant par sa chapelle, Christine raconte les scandales, trahisons et crêpages de chignons en feuilletant le seul magazine féminin de l'histoire : sexo, mode, beauté, santé, cuisine, loisirs. Scoops, pia-pia et frou-frou garantis.
Depuis le palais impérial de Compiègne, Christine Bravo soulève les jupons de l'histoire de Marie-Louise d'Autriche, celle qui a remplacé Joséphine dans le coeur de Napoléon. De sa chambre à coucher en passant par sa salle de bain et sa salle à manger, Christine raconte la rencontre, les scandales, trahisons et crêpages de chignons en feuilletant le seul magazine féminin de l'histoire : sexo, mode, beauté, santé, cuisine, loisirs... Scoops, pia-pia et frou-frou garantis.
Depuis le château de Fontainebleau, Christine Bravo soulève les jupons de l'histoire d'Anne d'Autriche, la mère du Roi Soleil ! De sa chambre à coucher en passant par sa chapelle, Christine raconte les scandales, trahisons et crêpages de chignons en feuilletant le seul magazine féminin de l'histoire : sexo, mode, beauté, santé, cuisine, loisirs... Scoops, pia-pia et frou-frou garantis.
Depuis le château de Maintenon, Christine Bravo soulève les jupons de l'histoire de Madame de Maintenon, le dernier amour de Louis XIV. De sa chambre à coucher à ses jardins, Christine raconte l'amour secret, les scandales, trahisons et crêpages de chignons en feuilletant le seul magazine féminin de l'histoire : sexo, mode, beauté, santé, cuisine, loisirs. Scoops, pia-pia et frou-frou garantis.
Christine Bravo nous fait découvrir le Paris de la scandaleuse Marguerite de Valois et soulève les jupons de l'histoire de la première épouse d'Henri IV. De Notre-Dame de Paris où elle s'est marié, en passant par le Louvre où elle a séjourné, Christine raconte les amours, les scandales, trahisons et crêpages de chignons en feuilletant le seul magazine féminin de l'histoire : sexo, mode, beauté, santé, cuisine, loisirs... Scoops, pia-pia et frou-frou garantis.
Depuis le Palais impérial de Compiègne, Christine Bravo soulève les jupons de l'histoire de la dernière impératrice des français. De sa chambre à coucher, à ses salons de réception et de jeux, Christine raconte les scandales, trahisons et crêpages de chignons en feuilletant le seul magazine féminin de l'histoire : sexo, mode, beauté, santé, cuisine, loisirs. Scoops, pia-pia et frou-frou garantis.
Depuis le Château d'Anet, Christine Bravo soulève les jupons de l'histoire de la maîtresse d'Henri II, la rivale de Catherine de Médicis. De sa chambre à coucher, à sa chapelle en passant par ses salons de réception.
Depuis le Petit Trianon du Château de Versailles, Christine Bravo soulève les Jupons de l'Histoire de la dernière Reine de France : Marie-Antoinette.Du Temple de l'Amour en passant par le Hameau de la Reine, Christine raconte les scandales, trahisons et crêpages de chignons en feuilletant le seul magazine féminin de l'histoire : sexo, mode, beauté, santé, cuisine, loisirs...Scoops, pia-pia et frou-frou garantis.
Depuis le Château de Versailles, Christine Bravo soulève les Jupons de l'Histoire de celle que l'on surnomme notre bonne Reine : Marie Leszczyska, l'épouse de Louis XV. De la sublissime Galerie des Glaces, à la Chapelle Royale en passant par les Jardins de Trianon, Christine raconte les scandales, trahisons et crêpages de chignons en feuilletant le seul magazine féminin de l'histoire : sexo, mode, beauté, santé, cuisine, loisirs...Scoops, pia-pia et frou-frou garantis.
Depuis le Château de Versailles, Christine Bravo soulève les Jupons de l'Histoire de l'une des favorites de Louis XV : Madame de Pompadour, surnommée la Marquise des Plaisirs. De sa chambre à coucher à son salon de musique, Christine raconte les scandales, trahisons et crêpages de chignons en feuilletant le seul magazine féminin de l'histoire : sexo, mode, beauté, santé, cuisine, loisirs...Scoops, pia-pia et frou-frou garantis.
Depuis le Château de Versailles, Christine Bravo soulève les Jupons de l'Histoire de Madame du Barry, la plus scandaleuse des favorites de Louis XV. De sa chambre à coucher en passant par sa propre salle de bain, Christine raconte les scandales, trahisons et crêpages de chignons en feuilletant le seul magazine féminin de l'histoire : sexo, mode, beauté, santé, cuisine, loisirs... Scoops, pia-pia et frou-frou garantis
Depuis le Petit Trianon du Château de Versailles, Christine Bravo soulève les Jupons de l'Histoire de la dernière Reine de France : Marie-Antoinette. Du Temple de l'Amour en passant par le Hameau de la Reine, Christine raconte les scandales, trahisons et crêpages de chignons en feuilletant le seul magazine féminin de l'histoire : sexo, mode, beauté, santé, cuisine, loisirs... Scoops, pia-pia et frou-frou garantis.
Depuis le Grand Trianon du Château de Versailles, Christine Bravo soulève les Jupons de l'Histoire de la belle-sœur de Louis XIV : la commère Princesse Palatine. Du Péristyle aux Jardins, en passant par le Grand Canal, Christine raconte les scandales, trahisons et crêpages de chignons en feuilletant le seul magazine féminin de l'histoire : sexo, mode, loisirs, vie à la cour, relation avec le roi, cuisine... Scoops, pia-pia et frou-frou garantis
Depuis le château royal de Blois, Christine Bravo s'intéresse à la deuxième épouse d'Henri IV : Marie de Médicis. De la Chapelle à la salle des Etats Généraux, elle raconte les scandales, trahisons et crêpages de chignons en feuilletant le seul magazine féminin de l'histoire : sexo, mode, beauté, scandales, santé, cuisine... Scoops, pia-pia et frou-frou garantis
Depuis le château de Chambord, Christine Bravo soulève les Jupons de l'Histoire de la mère de François Ier : Louise de Savoie. Des Terrasses du Château à la Chambre du Roi, en passant par le Grand Escalier, Christine raconte les scandales, trahisons et crêpages de chignons en feuilletant le seul magazine féminin de l'histoire : sexo, mode, beauté, santé, cuisine, loisirs... Scoops, pia-pia et frou-frou garantis.
Depuis le château de Versailles, Christine Bravo soulève les Jupons de l'Histoire de la première favorite de Louis XIV : Louise de La Vallière. Des Grands Appartements aux fontaines et bosquets du parc, Christine raconte les scandales, trahisons et crêpages de chignons en feuilletant le seul magazine féminin de l'histoire : sexo, mode, beauté, santé, cuisine, loisirs... Scoops, pia-pia et frou-frou garantis.
Depuis le domaine de Villarceaux, Christine Bravo soulève les Jupons de l'Histoire de la plus grande courtisane du XVIIe siècle : Ninon de Lenclos. Du manoir de Ninon aux jardins, en passant par sa chambre, Christine raconte les scandales, trahisons et crêpages de chignons en feuilletant le seul magazine féminin de l'histoire : sexo, mode, beauté, santé, cuisine, loisirs... Scoops, pia-pia et frou-frou garantis
Depuis la cité royale de Loches, Christine Bravo s'intéresse à la première favorite de l'histoire de France : Agnès Sorel. De la terrasse à la salle des audiences en passant par le gisant de la belle Agnès, Christine raconte les anecdotes qui entourent ce personnage.
Depuis l'Abbaye Royale de Fontevraud, Christine Bravo soulève les Jupons de l'Histoire de la plus rebelle des reines de France : Aliénor d'Aquitaine. De l'église abbatiale au cloître, en passant par la salle capitulaire, Christine raconte les scandales, trahisons et crêpages de chignons en feuilletant le seul magazine féminin de l'histoire : sexo, mode, beauté, santé, cuisine, loisirs...Scoops, pia-pia et frou-frou garantis.
Depuis le Château de Versailles, Christine Bravo soulève les Jupons de l'Histoire de la plus flamboyante des maîtresses de Louis XIV. De la chambre du roi aux salons d'appart, en passant par la Galerie des Glaces, Christine raconte les scandales, trahisons et crêpages de chignons en feuilletant le seul magazine féminin de l'histoire : sexo, mode, beauté, santé, cuisine, loisirs... Scoops, pia-pia et frou-frou garantis
Depuis le Château des Rochers-Sévigné, Christine Bravo revient sur le destin de la plus célèbre épistolière française. De la chambre à la chapelle en passant par la salle à manger, Christine raconte l'histoire de cette femme de lettres.
Depuis le Château de Châteaubriant, Christine Bravo raconte l'histoire du premier amour de François Ier, une femme célèbre pour sa beauté. Du donjon médiéval au logis Renaissance, en passant par le jardin, retour sur le destin d'une femme d'exception.
Depuis le quartier parisien de Montmartre, Christine Bravo soulève les Jupons de l'Histoire de la première cancaneuse de Paris : Louise Weber, dite la Goulue. De la scène du Moulin Rouge, au Sacré-Coeur, en passant par les cabarets de Montmartre, Christine raconte les scandales, trahisons et crêpages de chignons en feuilletant le seul magazine féminin de l'histoire : sexo, mode, beauté, santé, cuisine, loisirs... Scoops, pia-pia et frou-frou garantis.
Depuis le château de Fontainebleau, Christine Bravo soulève les Jupons de l'Histoire de la dernière favorite de Louis XIV : l'innocente Angélique de Fontanges. De la galerie François Ier à la cour d'honneur, en passant par les salons d'apparat, Christine raconte les scandales, trahisons et crêpages de chignons en feuilletant le seul magazine féminin de l'histoire : sexo, mode, beauté, santé, cuisine, loisirs... Scoops, pia-pia et frou-frou garantis.
Depuis le château de Blois, Christine Bravo soulève les Jupons de l'Histoire de deux soeurs qui ont changé le cours de l'histoire anglaise : la discrète Mary et la sensuelle, Anne Boleyn. Depuis les salles d'apparat et les terrasses du château, Christine raconte les scandales, trahisons et crêpages de chignons en feuilletant le seul magazine féminin de l'histoire : sexo, mode, beauté, santé, cuisine, loisirs... Scoops, pia-pia et frou-frou garantis.
Depuis le palais de La Hofburg, en plein coeur de Vienne, Christine Bravo soulève les Jupons de la souveraine la plus fantasmée de l'histoire : Elisabeth d'Autriche, dite Sissi. En passant par la salle d'apparat de la bibliothèque nationale et les appartements impériaux, Christine raconte les scandales, trahisons et crêpages de chignons en feuilletant le seul magazine féminin de l'histoire : sexo, mode, beauté, santé, cuisine, loisirs... Scoops, pia-pia et frou-frou garantis.
Depuis le château de Vincennes, Christine Bravo soulève les Jupons de l'Histoire de la petite-fille d'Aliénor d'Aquitaine et mère de Saint Louis : la très religieuse Blanche de Castille. Du donjon médiéval au chemin de ronde, Christine raconte les scandales, trahisons et crêpages de chignons en feuilletant le seul magazine féminin de l'histoire : sexo, mode, beauté, santé, cuisine, loisirs... Scoops, pia-pia et frou-frou garantis.
Depuis le coeur de Paris, Christine Bravo soulève les Jupons de l'Histoire de l'une des plus célèbres courtisanes de la Belle Epoque : Caroline Otero. De la salle mythique des Folies-Bergère aux salons du célèbre restaurant Lapérouse, Christine raconte les scandales, trahisons et crêpages de chignons en feuilletant le seul magazine féminin de l'histoire : sexo, mode, beauté, santé, cuisine, loisirs... Scoops, pia-pia et frou-frou garantis.
Depuis le château de Fontainebleau, Christine Bravo soulève les Jupons de l'Histoire de la première belle-soeur de Louis XIV : Henriette d'Angleterre. De la chapelle Saint-Saturnin, à la salle de bal mais aussi depuis les jardins du château, Christine raconte les scandales, trahisons et crêpages de chignons en feuilletant le seul magazine féminin de l'histoire : sexo, mode, beauté, santé, cuisine, loisirs... Scoops, pia-pia et frou-frou garantis.
Depuis Vienne et le palais de Schönbrunn, résidence d'été des Empereurs Autrichiens, Christine Bravo soulève les Jupons de l'Histoire de la mère de Marie-Antoinette : la sévère Marie-Thérèse d'Autriche. Depuis le parc et les jardins à la galerie d'apparat en passant par les salons de réception, Christine raconte les scandales, trahisons et crêpages de chignons en feuilletant le seul magazine féminin de l'histoire : sexo, mode, beauté, santé, cuisine, loisirs... Scoops, pia-pia et frou-frou garantis.
Depuis le château d'Amboise, Christine Bravo soulève les Jupons de l'Histoire de celle qui fut reine d'Ecosse, de France et héritière de la couronne d'Angleterre : la souveraine maudite, Marie Stuart. De la salle du Conseil aux jardins en passant par les remparts du château, Christine raconte les scandales, trahisons et crêpages de chignons en feuilletant le seul magazine féminin de l'histoire : sexo, mode, beauté, santé, cuisine, loisirs... Scoops, pia-pia et frou-frou garantis.
Depuis la maison de Victor Hugo, en plein coeur de Paris, Christine Bravo soulève les Jupons de l'Histoire de celle qui aima l'auteur pendant un demi-siècle : la patiente et passionnée Juliette Drouet. Du salon chinois à la chambre de Victor, en passant par la place des Vosges, Christine raconte les scandales, trahisons et crêpages de chignons en feuilletant le seul magazine féminin de l'histoire : sexo, mode, beauté, santé, cuisine, loisirs... Scoops, pia-pia et frou-frou garantis.
Depuis le château de Saint-Germain-en-Laye, Christine Bravo soulève les Jupons du premier amour de Louis XIV : l'italienne Marie Mancini. De la chapelle à la cour du château, en passant par les toits et les jardins, Christine raconte les scandales, trahisons et crêpages de chignons en feuilletant le seul magazine féminin de l'histoire : sexo, mode, beauté, santé, cuisine, loisirs... Scoops, pia-pia et frou-frou garantis.
Depuis le domaine de Nohant, Christine Bravo soulève les Jupons de l'Histoire de celle qui se fit connaître comme journaliste, fervente républicaine et auteur de talent sous un pseudonyme masculin : Aurore Dupin, plus connue sous le nom de George Sand. Du salon familial aux jardins en passant par la chambre de l'auteur, Christine raconte les scandales, trahisons et crêpages de chignons en feuilletant le seul magazine féminin de l'histoire : sexo, mode, beauté, santé, cuisine, loisirs... Scoops, pia-pia et frou-frou garantis.
Depuis le château de Fontainebleau, Christine Bravo soulève les Jupons de l'Histoire de la soeur du premier empereur des Français : la fantasque et torride Pauline Bonaparte. Des jardins aux galeries d'apparat en passant par la chambre de l'Impératrice Joséphine, Christine raconte les scandales, trahisons et crêpages de chignons en feuilletant le seul magazine féminin de l'histoire : sexo, mode, beauté, santé, cuisine, loisirs... Scoops, pia-pia et frou-frou garantis.
Depuis le château de Pau, Christine Bravo soulève les Jupons de l'Histoire de la femme qui fit chavirer le coeur d'Henri IV : la presque reine Gabrielle d'Estrées. Des salles de réception à la chambre en passant par les jardins du château, Christine raconte les scandales, trahisons et crêpages de chignons en feuilletant le seul magazine féminin de l'histoire : sexo, mode, beauté, santé, cuisine, loisirs... Scoops, pia-pia et frou-frou garantis.
Depuis le château de Fontainebleau, Christine Bravo soulève les Jupons de l'Histoire de la cousine germaine du Roi-Soleil : richissime, indépendante et libre, Anne-Marie-Louise d'Orléans dite la Grande Mademoiselle. De la chapelle aux salons de réception en passant par les jardins du château de Fontainebleau, Christine raconte les scandales, trahisons et crêpages de chignons en feuilletant le seul magazine féminin de l'histoire : sexo, mode, beauté, santé, cuisine, loisirs... Scoops, pia-pia et frou-frou garantis.
Depuis la maison qui l´a vue naître, Christine Bravo soulève les Jupons de la plus connue des Bourguignonnes : la truculente Colette. De la chambre de ses parents au salon familial, en passant par les jardins de son enfance, Christine raconte les scandales, trahisons et crêpages de chignons en feuilletant le seul magazine féminin de l'histoire : sexo, mode, beauté, santé, cuisine, loisirs...Scoops, pia-pia et frou-frou garantis.
Depuis le Théâtre de l´Odéon, Christine Bravo soulève les Jupons de la comédienne la plus connue de tous les temps : la Divine Sarah Bernhardt. Du foyer à la scène du théâtre en passant par le Jardin du Luxembourg, Christine raconte les scandales, trahisons et crêpages de chignons en feuilletant le seul magazine féminin de l'histoire : sexo, mode, beauté, santé, cuisine, loisirs...Scoops, pia-pia et frou-frou garantis.
Depuis l’Aérodrome de la Ferté Alais, Christine Bravo soulève les Jupons d´une femme d’exception, pionnière de l’aviation française : Marie Marvingt. Au milieu des avions d’époque, depuis les hangars et le tarmac, Christine raconte les scandales, trahisons et crêpages de chignons. Scoops, pia-pia et frou-frou garantis.
Depuis le Château des Milandes en Dordogne, Christine Bravo soulève les Jupons de la plus américaine des Françaises : l'indomptable Joséphine Baker. Des salons aux jardins du château en passant par la salle à manger, Christine raconte les scandales, trahisons et crêpages de chignons en feuilletant le seul magazine féminin de l'histoire : sexo, mode, beauté, santé, cuisine, loisirs... Scoops, pia-pia et frou-frou garantis.
Depuis le château de l´Islette, Christine Bravo soulève les Jupons de celle qui fut la muse et la maîtresse de Rodin : la talentueuse Camille Claudel. De l´ancien atelier du château à la chambre à coucher, en passant par le parc du domaine, Christine raconte les scandales, trahisons et pia-pia en feuilletant le seul magazine féminin de l’histoire : sexo, mode, beauté, santé, cuisine, loisirs...
Depuis le château de Fontainebleau, Christine Bravo soulève les jupons de la plus célèbre empoisonneuse du règne de Louis XIV : la vénéneuse marquise de Brinvilliers. De la salle de bal à la galerie François Ier en passant par les jardins, Christine raconte les scandales, trahisons et crêpages de chignons en feuilletant le seul magazine féminin de l'histoire : sexo, mode, beauté, santé, cuisine, loisirs... Scoops, pia-pia et frou-frou garantis
Depuis le château de Chantilly, Christine Bravo soulève les jupons de la petite soeur préférée de Sissi l'Impératrice : la duchesse au destin tragique, Sophie d'Alençon. De la bibliothèque privée à la chapelle en passant par les jardins du château, Christine Bravo raconte les scandales, trahisons et crêpages de chignons.
Depuis le château d´Eu, Christine Bravo soulève les Jupons de la plus connue des Reines d´Angleterre : l´austère Victoria. De la galerie des Guise à la salle à manger en passant le parc, Christine raconte les scandales, trahisons et crêpages de chignons en feuilletant le seul magazine féminin de l'histoire : sexo, mode, beauté, santé, cuisine, loisirs... Scoops, pia-pia et frou-frou garantis.
Depuis le Palais Impérial de Compiègne, Christine Bravo soulève les Jupons de la maîtresse de Napoléon III et « plus belle femme de son siècle » : l´intrigante Comtesse de Castiglione.De la galerie de bal aux jardins du Palais, en passant par les chambres des séries de Compiègne, Christine raconte les scandales, trahisons et crêpages de chignons en feuilletant le seul magazine féminin de l'histoire : sexo, mode, beauté, santé, cuisine, loisirs...Scoops, pia-pia et frou-frou garantis.
Depuis l'hôtel qui porte son nom, aujourd'hui résidence privée de Monsieur l'Ambassadeur d'Allemagne, Christine Bravo soulève les Jupons de celle qui fut à la fois la belle-fille et la belle-sœur de Napoléon : la Reine Hortense de Beauharnais. Des salons à la salle d'apparat en passant par le jardin de l'hôtel, Christine raconte les scandales, trahisons et crêpages de chignons en feuilletant le seul magazine féminin de l'histoire : sexo, mode, beauté, santé, cuisine, loisirs...Scoops, pia-pia et frou-frou garantis
Depuis le château de Fontainebleau, Christine Bravo soulève les jupons de la plus excentrique et énigmatique reine du XVIIe siècle : Christine de Suède. De l'antichambre de la reine, à l'escalier monumental en passant par les jardins et la Galerie des cerfs, Christine Bravo raconte les scandales, trahisons et crêpages de chignons en feuilletant le seul magazine féminin de l'histoire : sexo, mode, beauté, santé, cuisine, loisirs... Scoops, pia-pia et frou-frou garantis !
Depuis le service historique de la Défense au château de Vincennes, Christine Bravo soulève les jupons de la plus sulfureuse espionne du XXe siècle : Mata Hari. Des salons aux extérieurs du château en passant par la salle des archives, Christine raconte les scandales, trahisons et crêpages de chignons en feuilletant le seul magazine féminin de l'histoire : sexo, mode, beauté, santé, cuisine, loisirs... Scoops, pia-pia et frou-frou garantis
Depuis le domaine de Candé, en Touraine, Christine Bravo soulève les jupons de la plus charismatique des duchesses d'Angleterre : Wallis Simpson. Des salons à la bibliothèque, en passant par les jardins et la salle où elle s'est mariée, Christine raconte les scandales, trahisons et crêpages de chignons en feuilletant le seul magazine féminin de l'histoire : sexo, mode, beauté, santé, cuisine, loisirs... Scoops, pia-pia et frou-frou garantis
Depuis l'un des plus beaux hôtels particuliers des Champs-Elysées, Christine Bravo soulève les Jupons de la plus ambitieuses des courtisanes de la Belle Epoque : la marquise de Païva. Du jardin d'hiver à la salle de bar en passant par d'élégants salons, La présentatrice raconte les scandales, trahisons et crêpages de chignons en feuilletant le seul magazine féminin de l'histoire : sexo, mode, beauté, santé, cuisine, loisirs... Scoops, pia-pia et frou-frou garantis
Depuis le château de Versailles, Christine Bravo soulève les jupons de la fille aînée de Marie-Antoinette et de Louis XVI, Marie-Thérèse Charlotte de France, surnommée «Madame Royale» (1778- 1851). Née à Versailles, elle est la seule des enfants royaux à survivre à la Révolution française. Condamnée par les insurgés, puis réduite à l'exil, devenue dauphine de France en 1824, elle reste attachée à la monarchie jusqu'à la fin de sa vie. Du domaine de Trianon au hameau de la Reine, en passant par les jardins, la laiterie et le Pavillon français, Christine Bravo raconte les scandales, trahisons et crêpages de chignons en feuilletant le seul magazine féminin de l'histoire.
Depuis le musée des Arts décoratifs, en plein coeur de Paris, Christine Bravo s'intéresse à l'une des plus grandes figures de la monarchie restaurée, Marie-Caroline de Bourbon-Siciles, plus connue sous le nom de duchesse de Berry (1798-1870). Héroïne du dernier soulèvement royaliste que la France ait connu, elle est arrêtée le 6 novembre 1832, alors que, cachée avec quelques-uns de ses partisans derrière une plaque de cheminée, elle tente d'éteindre le feu qui enflamme sa robe... Depuis l'ancien pavillon de Marsan du Palais des Tuileries à la chambre à coucher sous Louis-Philippe, Christine Bravo décrypte tous les scandales, trahisons et crêpages de chignons !