A 28 ans, Benoît (Mathieu Debaty) n'a toujours pas de copine, encore moins de boulot et surtout aucun projet en tête. Contraint par son unique ami, il accepte de participer à une thérapie de groupe pour apprendre à savoir ce qu'il désire vraiment dans la vie. C'est là qu'il va faire la connaissance de Sylvie, une jeune et jolie jeune fille avec laquelle il aimerait pouvoir s'engager... Au fil de la série, l’internaute pourra tenter de guider Benoît dans ses choix
Benoit ne sait pas quoi faire pour venir en aide à Sylvie qui vient de se faire renverser par une voiture. Pascal, le conducteur du véhicule, est bien décidé à se débarrasser du corps de la jeune fille qu’il croit morte.
Benoit est convaincu que Sylvie est faite pour lui mais il ne sait pas comment lui dire. Influencé par Jean-Marc et Pascal, il imagine la meilleure technique de drague.
Benoit et Sylvie dînent ensemble dans un restaurant chinois. Afin de l’aider à conclure, Jean-Marc communique avec son ami grâce à un talkie walkie. Pascal lui, déguisé en serveuse type Geisha, a la bonne idée de mettre de la drogue dans le verre de Sylvie pour la détendre un peu…
Ayant ingurgité de la drogue lors de leur rencard au restaurant, Benoit a menti à Sylvie sur sa situation ; Il a dit qu’il était bûcheron ! Quelques jours plus tard, ne sachant que faire pour réparer les dégats, il se laisse convaincre par Jean-Marc et Pascal d’organiser une soirée spécial « bûcherons » dans le but d’en mettre plein la vue à Sylvie.
Jean-Marc n'a jamais réussi à rentrer dans la soirée bûcherons de Benoit. Alors qu'il patiente seul dans la rue, il rencontre une fille qui lui demande s'il peut la raccompagner. Sans le savoir, il va coucher avec Sylvie...
Submergé par la culpabilité, Jean-Marc est en plein délire. II hallucine tellement qu’il se voit dans une émission télévisuelle où il a trois minutes pour convaincre qu’il est véritablement le meilleur ami de Benoit.
Benoit est au bout du rouleau. Il est quasi certain que Sylvie ne voudra pas de lui s'il se confesse. Jean-Marc l’encourage à passer à autre chose mais Pascal n’est pas du même avis : il faut y aller cash !
Benoit se rend chez Sylvie pour tout lui avouer et tombe au milieu des funérailles de sa grand-mère. Il en profite pour faire copain copain avec le fiston de Sylvie et regagne la confiance de cette dernière. L’affaire est dans le sac.
Au petit matin, Benoit, le plus heureux des hommes, se rend compte que Jean-Marc a couché avec Sylvie. Il se met donc en œuvre pour lui défoncer la gueule mais Pascal intervient pour calmer la situation. Il aimerait bien qu’ils règlent cette histoire entre adultes.
Dans un accès de rage, Benoit déclare qu’il se réconciliera avec Jean-Marc le jour où son beau-père, M. Bachmann, lui lèchera les doigts de pied ! Pascal le prend au mot et décide de kidnapper ce dernier.
Benoit voudrait relâcher Mr. Bachmann mais celui-ci le met en garde. Après ce qu’il s’est passé, il peut faire une croix sur sa relation avec Sylvie ! Benoît demande à Jean-Marc de venir l’aider à régler ce malentendu.
Caméra de surveillance à l’appui, Mme Bachmann alerte la police. Son mari a disparu. Lorsqu’il arrive à la planque pour prévenir ses amis, Benoît découvre Jean-Marc en petite tenue en train de prendre des photos compromettantes avec Mr. Bachmann. L’idée étant d’avoir un moyen d’acheter son silence…
Sylvie soupçonne Benoît de lui mentir. Elle découvre l’appareil photo jetable et décide de le faire développer. Le trio infernal composé de Pascal, Jean-Marc et Benoît doit absolument remettre la main dessus avant qu’elle n’y parvienne. Yannick, l’ex de Sylvie, propose d’aider cette dernière à mettre cette histoire au clair… Il suit Benoit jusqu’à la maison à vendre où Mr. Bachmann est kidnappé.
Yannick s’immisce de force dans la maison à vendre et demande à Benoît de clarifier la situation. Jean-Marc se fait passer pour un agent immobilier et fait semblant que Benoit est intéressé par l’achat. Pour s’excuser, Yannick va aider Benoît à négocier le prix ! M. Bachmann en profite pour s’échapper par les toîts. Il se fait renverser en voulant traverser la rue…
4 mois plus tard. Benoît a vraiment acheté la maison. Ils emménagent avec Sylvie et font une fête pour célébrer l’événement. M. Bachmann est en chaise roulante mais Benoît se rend compte qu’il feint d’être tétraplégique afin d’obtenir toute l’attention de sa femme. Est-ce que Sylvie finira par se rendre compte des secrets qui planent sur les différents protagonistes ?