Dans le premier épisode le groupe de rock R.E.M. est sous les feux de la rampe avec son hit « Losing my religion » et d'autres succès des années 1990. Un autre point culminant est le commentaire du réalisateur Michel Gondry de son vidéo-clip culte pour « Around the World » de Daft Punk.
La chanteuse islandaise Björk est au centre de ce deuxième épisode. A ne pas manquer : une performance unplugged de son hit « Violently Happy », suivie par d’un reportage sur les chanteuses Poprock des années 90. Stéphane Sednaoui, réalisateur, commente la vidéo-clip Big « Time Sensuality » de Björk, tournée sur un camion, quelque part dans New York.
Le troisième épisode est orienté « rock » des années 90. Bruce Springsteen est un des éléments phare de ce 3ème opus. A ne pas manquer son tube « Human Touch » suivi d’ un reportage sur le rock des 90s avec entre autre, Eric Clapton, Led Zeppelin, Rod Stewart, Kiss et les Scorpions. Le réalisateur Jonas Akerlund raconte comment a abouti son clip, qui met en scène le groupe The Prodigy et leur chanson „Smack My Bitch Up“, malgré les doutes émis par son entourage.
Au menu de ce quatrième opus : Nirvana, qui interprète "Where did you sleep last night?", et une plongée dans le grunge.
Dans cet épisode centré sur le hip-hop et le r'n'b, vivez la performance live de LL Cool J sur le titre "Mama said knock you out".
Ce dernier épisode met à l’honneur la britpop avec l’un des groupes emblématiques du genre : Oasis.